poppop Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour à tous Mon post s'adresse aux heureux possesseurs de Hero. J'aurai aimé savoir si l'écran du téléphone était en verre inrayable à l'instar de l'iPhone ? Le cas échéant, est ce que certains d'entre vous ont déjà vu un Hero rayé ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 +1 j'aimerai savoir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Il est en verre après certain disent qu'il est pas comme l'iphone je voie pas de différence moi :| Il est donc inrayable je pense il traine dans ma poche avec mes clé et il est toujours nickel en tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) Moi je l'avais sans housse et sans protection d'écran depuis deux mois, il a toujours eu sa poche individuelle dans mon manteau (sans clé, juste accompagné de son copain le casque) et la semaine dernière il m'a bien semblé voir une micro-rayure (quand on frotte et que ça part pas, je crois bien que ça s'appelle une rayure :P) donc j'ai mis une protection "Invisible Shield" que j'avais achetée avant de le recevoir, et j'en suis assez content c'est confortable on a l'impression d'une couche molletonnée sur l'écran ;) Inrayable ? Non. Très robuste et difficile à rayer ? Oui. Dans le doute, je protège, mieux vaut ne pas attendre la rayure qui ferait drastiquement baisser son prix le jour de la revente :P Edit : ah oui et pour préciser, la légende comme quoi les bulles disparaissent toutes seules avec les Invisible Shield... Elle est vraie :) Quand je l'ai installé j'ai eu beau raclé avec l'outil fourni, il restait une bulle en plein milieu, et effectivement 24h après elle n'était plus là ! Modifié 24 novembre 2009 par naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.