Aller au contenu

Ecran du Hero


poppop

Recommended Posts

Bonjour à tous

Mon post s'adresse aux heureux possesseurs de Hero. J'aurai aimé savoir si l'écran du téléphone était en verre inrayable à l'instar de l'iPhone ?

Le cas échéant, est ce que certains d'entre vous ont déjà vu un Hero rayé ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en verre après certain disent qu'il est pas comme l'iphone je voie pas de différence moi :|

Il est donc inrayable je pense il traine dans ma poche avec mes clé et il est toujours nickel en tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais sans housse et sans protection d'écran depuis deux mois, il a toujours eu sa poche individuelle dans mon manteau (sans clé, juste accompagné de son copain le casque) et la semaine dernière il m'a bien semblé voir une micro-rayure (quand on frotte et que ça part pas, je crois bien que ça s'appelle une rayure :P) donc j'ai mis une protection "Invisible Shield" que j'avais achetée avant de le recevoir, et j'en suis assez content c'est confortable on a l'impression d'une couche molletonnée sur l'écran ;)

Inrayable ? Non. Très robuste et difficile à rayer ? Oui.

Dans le doute, je protège, mieux vaut ne pas attendre la rayure qui ferait drastiquement baisser son prix le jour de la revente :P

Edit : ah oui et pour préciser, la légende comme quoi les bulles disparaissent toutes seules avec les Invisible Shield... Elle est vraie :) Quand je l'ai installé j'ai eu beau raclé avec l'outil fourni, il restait une bulle en plein milieu, et effectivement 24h après elle n'était plus là !

Modifié par naholyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...