Aller au contenu

Après une chute


Recommended Posts

Mon téléphone est tombé pour la première fois d'environ un mètre trente de haut sur du goudron, tout a sauter la coque en alu, la batterie mais par contre il ne s'est pas ouvert. Sinon il a juste un petit accro sur la partie grise rien de bien grave.

Mine de rien ce bijoux est assez solide malgré son aspect fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon ancien HTC Hero, meme chose, il fait quelques chuttes et roulé-boulé sur du bitume ,et ce de différentes hauteurs. meme chose, il s'ouvrait en 2 (coques d'un coté, batterie de l'autre) et des petites marques sur la coque, mais rien à l'écran et boot toujours impec :)

c'est du costaud HTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

oui en fait l'énergie du choc se dissipe car l'accroche du dos de l'appareil est la partie la plus faible.

donc au moment du choc le dos se décroche et la batterie est aussi libérée...

cette action dissipe la force du choc, et minimise les risques de casse sur le cœur de l'appareil...

tous les htc et les samsung font cela, et c'est tant mieux, car tôt au tard on fait tous ce test involontaire... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fait tomber aucun de mes mobiles! Je ne sais comment font les personnes à qui cela arrive. Franchement il faut vraiment prendre cela à la légère pour traiter un appareil de cette manière, ou avec mépris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, et moi je ne me suis jamais rien cassé dans ma vie, mais la jour où ça arrivera ça ne voudra pas dire que je méprise mes os ! :P

Enfin je te comprends SpaceCake. Moi aussi je disais que je ne faisais jamais tomber mes portables, jusqu'au jour où c'est arrivé au Z que j'ai depuis quelques jours seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tomber son téléphone n'est pas le traiter avec mépris mais l'utiliser et malheureusement parfois il peut arriver qu'il tombe accidentellement. Cela dit il peut arriver qu'il y en ai quand ils sont énervé le balance par terre ça c'est du mépris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fait tomber aucun de mes mobiles! Je ne sais comment font les personnes à qui cela arrive. Franchement il faut vraiment prendre cela à la légère pour traiter un appareil de cette manière, ou avec mépris.

Rien ne t'es jamais tombé des mains?? Puis y'a tellement d'autres situations où il peut tomber involontairement même en y faisant attention, je sais pas d'où tu le sors ton mépris! Rien à voir avec la négligence faut pas pousser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai beau faire hyper attention à mon matériel, de nature je suis assez maladroite et laisse tomber pas mal de choses, et mon téléphone y compris... même si pour le moment, je touche du bois, le DZ a toujours été rattrapé de justesse.

Ce n'est pas le traiter avec mépris mais bon, ça arrive que les choses te glissent des mains...

Bref, j'ai peur aussi de sa première chute, mais ça me rassure qu'il semble résister quand même assez bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également acheté le mobile neuf et nu du coup j'ai un peu peur de la chute ....

Cependant je n'ai jamais fais tombé mon mobile, je ne comprend pas trop comment vous faitent ! Mes mains ne glissent pas et même avec les gants de moto ça tient bien !! ;)

Merci pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...