RimK Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Mes paramètres APN sont bien réglés mais lorsque je reçois un MMS et que je lance le téléchargement de celui ci il y à un échec de téléchargement du selon lui à mes APN. Help me svp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 déjà, dis nous quel est ton opérateur, quel param APN tu as utilisé... Quelle version OS de ton X10 (1.6 ou 2.1) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Mes paramètres APN sont bien réglés mais lorsque je reçois un MMS et que je lance le téléchargement de celui ci il y à un échec de téléchargement du selon lui à mes APN. Help me svp ;) Quels sont tes APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Laisser tomber les gars le problème à disparue comme par magie merci comme même;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.