CameleonBOND Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 salut a tous voila je viens d'avoir mon desire que j'ai mit sous Leedroid 2.2b mais je n'est pas accès a internet en 3G ou 3G+ seulement je peut l'avoir en EDGE et cela pour toute application youtube, meteo, mail... vraiment bizarre des que je capte la 3G pouffe plus rien :/ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, Et avec la ROM d'origine ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 c'est un HTC d'occasion, il était sous une ROM qui planter tout le temps donc j'ai vite change et peut pas dire si cela fonctionner avant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Mettez la ROM d'HTC d'origine via le fichier RUU sous Windows qui se trouve ici : http://www.shipped-roms.com/shipped/Bravo/RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe Et testez tout dans cette configuration avant d'installer n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 ok je regarde ça ;) et je n'installe pas n'importe quoi :o :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 prob avec ton lien car le Ruu ne fait que 84Ko j'ai trouver le RUU avec 168Mo mais je voudrait etre sur de mon choix :D et si tu a un TUTO ? il faut que je face tout ça ? http://mountainview.frandroid.com/topic/9892-tuto-passer-en-rom-dorigine/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 C'est la méthode de téléchargement du fichier qui "plante" (souvent) il faut le télécharger jusqu'à ce qu'il fasse ses 168 MO. Pour le tuto, tout dépend l'origine du HTC Desire, s'il est ou pas "vérolé" par Orange. - si ce n'est pas le cas, il n'y a rien d'autre a faire que de cliquer jusqu'a bout de l'assistant pour mettre à jour le GSM (en ayant installé avant, HTC Synch pour que l'installation des drivers soit effectuée). - s'il est "brandé" Orange, oui, c'est pas simple, il faut faire des manipulations pour y parvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 comment savoir si il est vérolé ORANGE ? de toute façon il est root donc normalement c'est bon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tu as le logo orange derriere ton tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 non aucun logo meme sous la batterie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 voila je viens de faire le RUU est le 3G fonctionne ;) et donc vous pensez que cela venez de leedroid ? ou je peut la remettre maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbgti Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai la Leedroid 2.2f et tout marche nickel! Il y a la 2.3c qui est sorti, mais apparement, elle lag un poil... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 oui mais pense tu que ça va le refaire ou pas ? et si je veut mettre une ROM custom, il faut que je refasse le ROOT ? et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tu vois .... que t'installe n'importe quoi ;) Pour le Root, oui c'est obligatoire après un RUU. As-tu de si grand reproche à faire à la ROM d'origine pour en changer au bout d'un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 c'est surtout pour le truc qui permet de mettre les application sur la SD :) et j'adore bidouiller mes tel toi tu est sous ROM officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Oui regarde sa signature ;) sinon c'est treq bien aussi les ROM custom ^^ HoM3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 l'exception qui confirme la règle :) mais pensez vous que le prob se reproduira si je remet leedroid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Pour LEEDROID, non, il n'y a pas de raison, tu peux la tester, ton cas n’est pas une généralité. - il faut "visiblement" prendre la version 2.2f (à tester en fait, une autre réponse qui t’a été faite ici l’atteste). Pour mettre les applications sur la carte SD, c'est aussi possible avec les ROM officiels (dans Paramètres / Applications et la tu choisis ton application et s'il est possible de la placer sur la carte SD, tu as un bouton pour cela). Pour l'un de mes Smartphones, la ROM custom c'est en fonction des envies, pour l'autre cela sera seulement le jour ou HTC aura beaucoup de retard face aux ROM custom (Comme ce fut le cas pour (par exemple) le Samsung Galaxy, ou l'évolution n'a été réalisé que par la communauté)/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 La ROM custom a ses avantages et ses inconvénients ;) il faut peser le pour et le contre et savoir ce que l'on cherche ... pour le style il y a miui, pour les fonctionnalités il y a la Rom d'origine, pour la légèreté les Rom aosp ext... HoM3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 oui je sais qu'on peut les déplacer manuellement vers la SD, mais tres peut d'appli le sont mais avec les ROM custom on crée bien une partition Ext3 qui augmente la mémoire du TEL, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbgti Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 c'est a peu pres ca oui. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 C'est pas une obligation mais si la ROM gere le app2ext et que ta SD est au moins class 4 ( 4Mb/s en écriture ) ca aide, tu met 500 Mo voir meme 1Go et tu installes ce que tu veux sans perdre de place ^^ En plus si tu passe en S-Off, tu peux réduire la partition mtd ( systeme et cache) pour avoir plus de place ( a l'origine c'est a peu pres 250Mo pour le systeme et 40 pour le cache, avec ma ROM par exemple, j'ai mis 90 et 15, je gagne plus de 150Mo pour les app ;) HoM3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 je me suis acheter une classe 10 exprès ;) mais j'avoue que je pige pas trop le principe de la partition en ext3, car quand j'étais sous leedroid il ne me rester que 50mo de place sur le tel :/ avec quelque aplli c'est quoi le S-off ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Comment a tu créé ta partition ext? Tu l'a bien mis apres la partition Fat/Fat32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 faite avec ROM manger par contre j'ai pas reformater la carte en FAT32 puisque qu'elles le sont deja a l'achat, tu croit que c'est ça le prob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.