Dexterin Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Bonjour ! J'ai un Galaxy S de chez Orange que j'ai flashé (merci ce site !!!) en Froyo XXJPU. J'ai installé quelques applications / désinstallé aussi, et j'ai depuis quelques temps une notification totalement inconnue !! CENTRAL UPDATE SERVICE Central update service not available! Et l'icone est orange avec une crois blanche à 45°. J'ai cherché sur le net et ... rien ! QQun aurait une idée de ce que c'est et comment la retirer ?!? Merci ! ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePetitmiki Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 qu'a tu desinstaller ? a tu acces à internet ? Il essaye de chercher une mise à jour, surement celle du market.... ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dexterin Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 qu'a tu desinstaller ? a tu acces à internet ? Il essaye de chercher une mise à jour, surement celle du market.... ?? Ha oui, le téléphone marche très bien ! Internet et tout et tout ... Ben j'ai installé des applis, testés et désinstallés ! Pas mal ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dexterin Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 Ha oui, le téléphone marche très bien ! Internet et tout et tout ... Ben j'ai installé des applis, testés et désinstallés ! Pas mal ... J'ai trouvé ! Acast est le petit vicieux ... C'est réglé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 J'ai un Galaxy S de chez Orange que j'ai flashé (merci ce site !!!) en Froyo XXJPU. Un conseil : Passe en XXJPY ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.