Aller au contenu

Problème configuration APN suite maj froyo2.2 vers 2.2.1

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum qui me semble particulièrement bien rempli, et très bien fait. Je viens vous demander de l'aide concernant un problème avec mon GALAXY S forfait NRJMobile Ultimate webphone 5h acheté le 24 décembre 2010. Depuis que j'ai fais une mise à jour de FROYO 2.2 (par kies, qui marchait super bien) vers FROYO 2.2.1(en forcant kies à me là proposer), je n'ai plus du tout d'accès à la 3G. Les APN ont disparu et lorsque j'essaye d'en créer un nouveau, j'ai beau l'enregistrer, il disparait de la liste des APN.

J'ai bien sur essayé tout les models d'APN dispo sur internet (ofnew.fr et autres blabla...), ca ne fonctionne pas. Je me suis également connecté sur le site de NRJmobile afin qu'ils m'envoient les paramètres par sms...j'ai bien recu leur "soit disant" paramètres, mais ca ne fonctionne pas du tout.... Quelqu'un possédant le même forfait que moi pourrait-il me fournir les APN, ou auriez-vous des infos à me fournir. Merci d'avance à vous tous de permettre à ce forum d'être ce qu'il est....et BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 A TOUTES ET A TOUS ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...