Aller au contenu

Home alternatif


Axxxxl

Recommended Posts

Suite a qlqs buts avec la home d'origine, j'ai essayé ADW (avec le market Google) et je doit dire que je revis. Je redécouvre ma tablette.

Et vous ?

Un petit sondage dans la même veine que celui pour le market ;)

Modifié par Axxxxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi est ce que les homes sont spécifiques? La résolution?

Si oui, Il ne faudrait pas se cantonner aux tablettes Archos.

Dans tous les cas, le topic existe et s'il mérite une clarification alors on fera le nécessaire. D'ailleurs tu pourrais tester les homes de la section personnaliser et faire le test pour les tablettes.

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp de nouveau possesseur de 70it et de 101it ne vont pas ailleurs que la section Archos

De plus le sondage porte sur l'utilisation vis a vis de la home archos particulièrement lente et ils seront je pense content de découvrir l'alternative.

J'ai pas vue de polémique sur le sondage du market, pourtant il doit y avoir d'autres fils aussi ailleurs ...

Si un modo veut bien supimer ce fil je le remercie d'avance, je suis pas là pour chagriner les pros du forum

Modifié par Axxxxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas le problème. Tu poste une sondage pour connaitre les homes des utilisateur de tablette et pour pouvoir en discuter . Si on dit a chaque nouveau sujet "il y a déjà une topic là dessus blablabla..." on avance à rien.

Par contre lorsque un petit malin vient demander s'il faut avoir un compte google pour se connecter au market dans c'est ca là on peut lui fermer son post. Mais ici franchement je vois pas...

Modifié par androvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste au Home standard, je le trouve fonctionnel désormais , et sans toute la partie téléphonie certaines Home alternative perdent presque tout leur intéret je trouve, Launcher Pro notamment avec des boutons virtuels téléphone, contact ...

ADW, je n'ai pas trouvé la version gratuite opensource mais seulement le lien vers ADW launcher EX à près de 3€. D'abord tu paye ensuite tu vois si ça te plait ... Merci je passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines Home alternative perdent presque tout leur intéret je trouve, Launcher Pro notamment avec des boutons virtuels téléphone, contact ...

Tous les raccourcis se changent sur le dock, t'est pas oblige de garder le lien vers téléphone (Mais contact peut servir pour les mails)

De plus launcher pro permet de selectionner finement le nombre d'icone par ligne et par colone, ce qui est un gros plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Launcher Pro Plus ajoute aussi le redimensionnement des widgets, et un super widget melant Twitter et facebook sans avoir besoin d'ouvrir un appli dediee.

Et je le trouve tres fluide sur la 101 it

Modifié par Bhaal42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce lien pour avoir la version gratuite de ADW.launcher : https://code.google.com/p/adw-launcher-android/downloads/list

Par contre quand je cherce à l'installer j'ai une erreur "Application non installée".

J'ai bien sur utilisé l'apk pour Froyo en version HDPI.

Faut il avoir rooté la tablette pour cela? Ou bien est ce que j'utilise une mauvaise version de l'apk?

J'ai bien trouvé une version standalone mais en version 0.7 Bon c'est pas mal, mais ça donne surtout envie de connaitre ce qui se fait actuellement quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir testé Go Launcher, Zeam, Launcher Pro et ADW, c'est ce dernier que je trouve le plus rapide et le plus fluide :)

sans problème d'affichage a la rotation comme d'autre l'on signalé?

Pour ma part après avoir mis un fond d'écran statique et mis je sais plus qu'elle réglage sur le maximum (consomme plus de batterie), je trouve la fluidité du Home d'origine très satisfaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sûrement un problème à la rotation. C'est inhérent à Archos du fait de la présence des boutons latéraux. Donc problème présent sur toutes les home alternatives.

A priori le problème devrait être réglé courant Janvier sur ADW, le développeur étant sur le coup!!!!

Ma soluce à moi: Déplacer sa page principale en 1° page car le problème n'apparait pas sur la 1° page totalement à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...