androvic Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Sur ton home srceen: Accueil> Preferences> Homescreen settings> Number of screen ou bien Default screen Avec la version LauncherPro Plus v0.8.1.1 en tout cas Modifié 5 janvier 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Il demande avec ADWLauncher je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Il n'y a vraiment pas moyen d'avoir adw.launcher en version poensource sur la 101it? Je n'ai pas envie de payé la version EX moi :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Mais si j'ai eu aucun soucis, tu a purger le cache du marketing et de framework + reboot avant de le rechcher ? :/ Et oui je demandai pour adw pardon :P Modifié 5 janvier 2011 par Axxxxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Z'etes vraiment des rats non? Sinon je confirme, je le vois bien sur mon market via la technique qu'a donne Axxxxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je compte bien me prendre l'ex si je trouve la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) J'ai essayé hier GO LAUNCHER. Pas mal y à du bon et du moins bon, pour moi je lui vois un gros avantage sur nos tablettes en manque de RAM : le mode persistant ne fige pas le Home en portrait comme ADW (le gratuit comme l'EX d'ailleur :( ) Par contre le gros defaut pour moi et qu'on ne peut augmenter le nb de colones et lignes que jusqu'a 5 au lieu de 8 pour ADW et 10 pour ADW EX (d'ailleur 10 c'est trop ;)) Bref j'avai reduit à 2 ecrans là ou avec Go launcher il m'en faut 3 minimum. De plus la methode pour déplacer une application vers un bureau est un peu fastidieuse à mon gout mais bon on le fait pas tt les jours non plus. Un autre bon point et l'empilement des applications dans leur menu, et de pouvoir killer les applications en cours tjs dans ce menu. En bref il serai parfait s'ils augmentent la possibilitée de nombre de colonnes même s'il reste en arrière niveau de customisation par raport à ADW EX. ADW EX serai parfait si le mode persistant ne forçait pas en portrait. Modifié 11 janvier 2011 par Axxxxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) J'ai trouvé pour le standalone pour la version normale. En fait il faut telecharger la version.prevue pour donut. Ca marche nickel. Et du.coup.je me fais un bon test est j'acheterai la version ex sans arriere pensee Ou simplement via le market apres avoir optimisé celui ci. ^^ Modifié 13 janvier 2011 par kyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.