Aller au contenu

Problème Haut parleur

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un désire HD depuis quelques semaines, tout allais bien jusqu'à aujourd'hui...

En effet, j'ai remarqué ce matin que le haut parleur de mon téléphone ne fonctionne plus, lorsque je passe un appel tout se passe bien, j'entend et le micro fonctionne, par contre le mode haut parleur, ou les sonneries/musique/jeux, la, c'est le blackout total : aucun sons.

J'ai déjà testé pas mal de choses, remettre les valeurs d'usines, réinstaller la rom officielle mais rien n'y fait, je n'ai toujours aucun sons... Est t'il possible que mon haut parleur soit tout simplement HS seulement au bout de quelques semaines? :/

Donc si quelqu'un a déjà rencontré le même soucis, ou si vous avez des idées pour régler le problème vous êtes les bienvenue ;)

Merci.

Oui c'est bien ce que je craignais.. J'irais demain et j'en profiterais pour signaler un pixel mort qui ne me dérangeais pas vraiment mais bon, autant en profiter...

En attendant si quelqu'un a une idée de manip a tenter pour régler le problème, je suis tout ouïe.

• 4 months later...

je suis désolé de détérrer le sujet mais j ai exctement le même probleme plus de son en sortie exép via ecouteurs.... le téléphone n'as pas subit de choc rien. je voulais savoir si d autre oin eut se probleme et si il fallait l envoyer en sav... merci de votre reponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...