munozv Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 J'ai un Galaxy que j'ai flashé il y a maintenant une quinzaine de jours et je n'ai eu aucuns problèmes jusqu'à ce week-end... Depuis je reçois les textos de manières groupés et je reçois plus aucuns appels. Lorsque l'on m'appel il y a le début d'une sonnerie puis plus rien. Si quelqu'un à une idée d'où est-ce que cela peut venir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munozv Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 Alors personne n'a d'idée? Pour info j'ai reflashé le téléphone et rien de mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Il faut faire des recherches sur le forum. Le Galaxy a ce problème de raccrochage intempestif et pour le moment à part une ROM custom (et encore ça ne semble pas fonctionner pour tout le monde) tu ne peux pas y faire grand chose. Si tu ne reçois AUCUN appel retourne le au SAV. Si c'est de temps en temps dans les zones où ça ne capte pas bien, c'est "normal", le Galaxy semblant être assez sensible. Mais c'est très chiant je te l'accorde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 J'avais ce problème, il est parti avec une mise à jour, la "I5" il me semble. Mais je n'avais jamais flashé mon tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Pas de solution miracle malheureusement, essaie de voir précisément les conditions dans lesquelles ça arrive (3G->EDGE/Qualité réseau/Applications éventuellement). Si un wipe ne résoud pas le problème et qu'il persiste vraiment, c'est le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munozv Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 Est-ce que avant de le ramener au SAV il faut que je change le firmware pour remettre celui-ci d'origine? Si oui qui sait au je peux trouver ce type de firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 @munozv : tu devrais quand même vérifier qu'aucune option d'appel (par exemple le transfert d'appel) n'a été activée, dans "parametres/parametres d'appel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munozv Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2009 @munozv :tu devrais quand même vérifier qu'aucune option d'appel (par exemple le transfert d'appel) n'a été activée, dans "parametres/parametres d'appel" Pour changer ces paramètres le téléphone demande le PIN2 donc je ne pense pas que ça viennent de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 @munozv :tu devrais quand même vérifier qu'aucune option d'appel (par exemple le transfert d'appel) n'a été activée' date=' dans [b']"parametres/parametres d'appel"[/b] Pour changer ces paramètres le téléphone demande le PIN2 donc je ne pense pas que ça viennent de là... ??? Et tu as configuré un code PIN2? Parce que moi j'accède à ce paramétrage sans aucun code... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour, va voir sur le sujet "renvoi aléatoire sur le répondeur". DE nombreux échanges sur ce problème et quelques solutions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.