philos64 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Si je ne m'abuse il faut que tu es une connection data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Alors oui j'ai essayé via le terminal mais je n'ai pas flash_image sur Virtuous. Donc je l'ai téléchargé et l'ai mis sur ma carte sd comme indiqué sur le wiki de cyanogen. Mais j'arrive pas à l'exécuter, il me dit une erreur, je ne l'ai plus en tête... J'ai bien une connexion data sinon, aucun souci, d'ailleurs je suis même en wifi là. Bon, comme j'étais en Virtuous 0.9, je suis en train d'installer la dernière version déjà, avec un full wipe. Je reviens vers vous, si ça marche toujours pas avec la dernière Virtuous, je tenterai une désinstall de Rom Manager et suppression du répertoire /clockwork/download Je reviens vers vous dans quelques minutes, merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 j'avais fait comme ça a l’époque, j'avais flasher CM6.1 et la depuis le terminal tu peux flasher le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Bon donc l'installation de Virtuous 1.0.1 n'y a rien changé. J'ai désinstallé Rom Manager, viré le répertoire de la sdcard, réinstallé, et toujours la même erreur :emo_im_undecided: Donc, je vais installer CM6.1 pour tester avec flash_image ! Je reviens aux nouvelles ! EDIT : ça y est !! Je suis passée donc par CM6.1, installation de clockworkmod 3 via flash_image dans le terminal, et cette fois-ci c'est bon... Merci à tous ! :lol: Modifié 9 mars 2011 par TiteFleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@looxx Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 p'tite question car je me perd un peu dans les tous les termes de backup, nandroid, recovery et tout le tintouin... pour passer sur la rom virtous v0.95 j'avais fait la sauvegarde de la rom d'origine (nandroid c'est ça?) avec la version 3.012 de rom manager (apparement) et donc le clockwork 2.513. Donc si j'ai bien compris le délire, si je veux conserver une sauvegarde de ma rom d'origine, je dois reflasher mon tel avec ma rom origine, puis flasher le clockwork en v3, refaire un backup de ma rom origine et après je pourrais enfin flasher sur une rom cyanogen 7? c'est bien ça la procédure ou je m'embrouille tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Non avec la dernière version de CWM 3 (donc en version non beta) tu peux lire les backup fait en 2.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.