Aller au contenu

comment flasher un recovery


Recommended Posts

Alors oui j'ai essayé via le terminal mais je n'ai pas flash_image sur Virtuous. Donc je l'ai téléchargé et l'ai mis sur ma carte sd comme indiqué sur le wiki de cyanogen.

Mais j'arrive pas à l'exécuter, il me dit une erreur, je ne l'ai plus en tête...

J'ai bien une connexion data sinon, aucun souci, d'ailleurs je suis même en wifi là.

Bon, comme j'étais en Virtuous 0.9, je suis en train d'installer la dernière version déjà, avec un full wipe.

Je reviens vers vous, si ça marche toujours pas avec la dernière Virtuous, je tenterai une désinstall de Rom Manager et suppression du répertoire /clockwork/download

Je reviens vers vous dans quelques minutes, merci en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc l'installation de Virtuous 1.0.1 n'y a rien changé.

J'ai désinstallé Rom Manager, viré le répertoire de la sdcard, réinstallé, et toujours la même erreur :emo_im_undecided:

Donc, je vais installer CM6.1 pour tester avec flash_image ! Je reviens aux nouvelles !

EDIT : ça y est !! Je suis passée donc par CM6.1, installation de clockworkmod 3 via flash_image dans le terminal, et cette fois-ci c'est bon...

Merci à tous ! :lol:

Modifié par TiteFleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tite question car je me perd un peu dans les tous les termes de backup, nandroid, recovery et tout le tintouin...

pour passer sur la rom virtous v0.95 j'avais fait la sauvegarde de la rom d'origine (nandroid c'est ça?) avec la version 3.012 de rom manager (apparement) et donc le clockwork 2.513.

Donc si j'ai bien compris le délire, si je veux conserver une sauvegarde de ma rom d'origine, je dois reflasher mon tel avec ma rom origine, puis flasher le clockwork en v3, refaire un backup de ma rom origine

et après je pourrais enfin flasher sur une rom cyanogen 7?

c'est bien ça la procédure ou je m'embrouille tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...