bugland Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, Sur le Galaxy S un problème étrange se produit de temps en temps, la barre de notification se bloque lorsque l'on veut la dérouler et on peut plus rien faire il faut appuyer sur le bouton qui quitte la veille pour que cela débloque le téléphone. Est ce que quelqu'un a eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut, Oui oui, il y a plusieurs posts à ce sujet. Essaye déjà de faire un Wipe cache en mode Recovery. Mais je crois que finalement les personnes qui avaient ce problèmes ont fait la mise à jour à la JPY 2.2.1 et c'est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Le galaxy S en question est sur ROM SFR donc je crois pas que la version 2.2.1 est sortie donc je vais essayé de faire le Wipe Cache en mode Recovery même si je suis débutant, j'ai vu comment faire sur un autre topic que tu avais mis d'ailleurs : Volume Haut + Home + Power Plus de détails sur le tuto : http://forum.frandro...post__p__352581 Voir "Accéder au mode "Download" ou "Recovery"" Je vais tester cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.