bidouilleur Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 salut a tous bon j'ai un galaxy tab jusque qq Q? :wacko: :wacko: :wacko: comment mettre un raccouci sur l'acueiil pour un dossier ?? le truc de fichier c'est bien mais pas tres pratique surtout quand il faut faire un tas de clic pour arriver au dossier que l'on veut de meme peut-on faire un raccouci vers un fichier specifique que l'accueil bon entre nous je ne stock rien sur ce tab mais tout en mini carte SD, question de polivalence entre plusieurs materiels = plusieurs PC, mobil, PDA, autre pc qui ne sont pas a moi pour transfert de fichiers ou sauvegardes d'apres ce que j'ai pu lire ici et la, pas moyen de synchroniser les notes du outlook office, un peu embetant existe-t-il un autre moyen ou existe-t-il un moyen de transformer ces notes du outlook office dans un autre format automatiquement pour une synchro de dossier a dossier ??? kies ne fait pas de synchro de dossier a dossier mais en passant par un programme cela doit etre possible j'ai pas trop compris la fonction USB stockage de masse, je peux aller directement dans cette tablette depuis Windows sans passer forcement par Kies si on pouvait m'expliquer la fonction prise d'ecran est bien mais peut-on directement inserer l'image dans un pdf comme le fait le CamScanner ??? ou transformer un word en pdf ??? sous excel comment activer automatiquement les macros ????, enfin si c'est pris en charge d'autres Q? viendront par la suite, pour l'instant je decouvre les fonctions ou plutot les prog petit a petit, GPS = pas encore essayer, fonction telephone = pas encore essayer, j'attend d'avoir la compatibilite pour mes zoreilles, bluetooth oblige sinon a part ces qq Q? technique, je ne suis pas perdu :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, Je vais essayer de répondre du mieux que je peux à tes question... comment mettre un raccouci sur l'acueiil pour un dossier ?? Qu'entends tu par raccourci sur l'accueil ? le truc de fichier c'est bien mais pas tres pratique surtout quand il faut faire un tas de clic pour arriver au dossier que l'on veut de meme peut-on faire un raccouci vers un fichier specifique que l'accueil Je te conseil de télécharger sur le market l'application ES File Explorer + ES Bookmark Manager. Le premier est une application du même genre que "fichier" et le deuxième est une sorte d'addon pour tout tes raccourci et autre marque page d'apres ce que j'ai pu lire ici et la, pas moyen de synchroniser les notes du outlook office, un peu embetant existe-t-il un autre moyen ou existe-t-il un moyen de transformer ces notes du outlook office dans un autre format automatiquement pour une synchro de dossier a dossier ??? kies ne fait pas de synchro de dossier a dossier mais en passant par un programme cela doit etre possible Le GT n'est pas un Windows phone et donc c'est une fonctionnalité qui n'existe pas de base. (sauf erreur de ma part) Après, il existe surement un moyen, car sur le market en tapant outlook sync, il existe plein de soft. Sinon si tu utilise outlook en configuration entreprise (avec server exchange toussa toussa) tu peux tester la synchronisation exchange dans Paramètres -> Comptes et synchronisation -> ajouter un compte -> Entreprise Je ne te garantie rien mais tu peux tester. Sinon je peux t'inviter à abandonner outlook au profil de Gmail, tu aura moins de problème de synchronisation ;) j'ai pas trop compris la fonction USB stockage de masse, je peux aller directement dans cette tablette depuis Windows sans passer forcement par Kies si on pouvait m'expliquer Paramètres -> Sans fil et réseau -> Paramètres USB -> Stockage de masse puis ta tablette sera reconnu et s'utilisera comme une clef usb. la fonction prise d'ecran est bien mais peut-on directement inserer l'image dans un pdf comme le fait le CamScanner ??? heu... si CamScanner le fait très bien et que tu en as l'aire satisfais ... Pourquoi ne pas l'installer ? ou transformer un word en pdf ??? Bah depuis ton Microsoft Word tu n'a qu'a enregistrer un pdf ... Si tu as un word 2010 tu peux le faire directement. Si tu as un word 2007 utilise "Save As PDF and XPS" -> http://goo.gl/Ui5Hk sous excel comment activer automatiquement les macros ????, enfin si c'est pris en charge Encore une fois c'est n'est pas un Windows phone et donc il n'y a pas de Microsoft Office donc tout ce que je peux te repondre c'est que j'en sais rien. Regard si "ThinkFree Office" peux répondre à ta question. Voila bonne journée et bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouilleur Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 salut Ppito merci d'avoir repondu ce que je veux dire par raccourci c'est d'avoir directement le dossier en Q? et non devoir faire "mes fichiers" et tout le tralala pour aller jusqu'au dossier ou fichier ES File Explorer : bon la OK j'ai compris pour creer des raccourci sur l'accueil = grand merci ES Bookmark Manager : pas encore trop compris comment il fonctionnait mais comme l'autre me va je verrais plus tard la synchro fonctionne pour mes contacts et le calendier, c'est juste que j'ai pas mes notes du outlook NAN pas possible d'abandonner outlook, c'est professionnel avec tous ce qui s'en suit et surtout que c'est sur plusieurs PC, le tout synchroniser bon la je vois si je peux convertir des fichier PWI dans un autre format, fichier.pwi recuperer par un autre prog de synchro = pda Windows phone = nom barbarre :P qui ne veut pas tout dire, un nokia n'est pas un Windows phone et pourtant ca prend en charge les notes du outlook, d'autres marque aussi prennent en charge ces notes bin la foncion USB stockage, je comprend tjrs pas je t'explique : si je connect la GT au PC, elle est reconnu par Kies, la OK mais en plus elle est deja en perif de masse puisque je peux aller directement par le poste de travail dans ce GT et y faire un peu ce que je veux sur le GT que Kies soit lancer ou non le CamScanner est installer et fonctionne tres bien je demandais juste si on pouvais sortir des fichier pdf apres la fonction prise d'ecran en plus de sortir des fichiers images ca je sais faire des pdf avec word, j'ai abobe acrobat pro mais comment les faire sans PC a disposition quand on est nomade ??? pour excel j'essayerais de bidouiller autre chose qu'avec des macros encore merci d'avoir essayer de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 ES Bookmark Manager te permet juste d'utilisé le menu raccourci dans ES File Explorer. Si tu la pas tu peux pas créer tes raccourci c'est juste ca. Pour ta synchronisation des note va voir ici Sinon en cherchant un peu sur le market tu pourrais tester "Notes Everything" ou meme "DejaOffice" Je vois pas trop comment te l'expliquer, mais en gros c'est le comportement de la GT qui vas changer. Il me semble (je suis vraiment pas sur et pas le temps de tester) qu'avec la fonctionnalité stockage USB, tu n'as pas besoin d'installer KIES ni les drivers, car il devrais ce comporter comme une simple clef USB et donc être reconnu par le système. Pour tes pdf dsl je ne pourrais pas t'aider Pour ton Excel tu peux aussi regarder "Documents To Go 3.0 Main App" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Effectivement avec la configuration mass storage, la GT se comporte comme un disque dur externe ( gestion de la mémoire interne et de la SD externe si tu en as une) et te permet de ,complètement, te passer de KIES qui ,même dans sa version 2.0, reste très, très moyen. Perso, je l'ai désinstallé illico presto. Pour les notes, j'utilise "color note" qui est simple et pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouilleur Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 salut Ppito oui effectivement ce ES File Explorer est juste bon a faire des raccourci au lien d'un tas de clic our arriver ou l'on veut = merci apparemment bcp trop compliquer le truc pour les notes je crois que je vais carrement changer de systeme pour mes notes, en plus elles seront visible de n'importe quel systeme, sans devoir passer par outlook pour convertir mes notes, j'ai les fichiers en .pwi, me suffira de les convertir en .doc et de faire un dossier doc que je synchroniserais via un prog PC pour tous mes pc et mobil ou PDA si si j'ai besoin de Kies uniquement pour les synchro calendrier et contacts le reste sera automatiquement synchroniser que ce soit fichiers excel word, pdf, musiques, photo ou images puisque je ferais une synchro via un prog PC et donc une sauvegarde automatiquement pour le stockage de masse, ce que j'avais compris c'est que si c'est pas paramettrer, on ne pouvais pas voir le GT dans le poste de travail, alors qu'apparemment si, meme si on lance pas le Kies pour les pdf, pas grave je ne pense pas que cela soit possible et ce meme en recherchant des pilotes d'impressions virtuels puisqu'apparemment on ne peut pas imprimer direct sans passer par Wfi et encore faut avoir l'imprimante en Wifi pour excel je ferais autrement pour les macros, c'est pas la 1ere fois que je doit bidouiller ce genre de fichier encore merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouilleur Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 salut potamarina j'ai Kies en version 1.5.3, ca me suffit amplement pour mes synchro calendier et contact d'ailleurs ce Kies ne me servira qu'as ca meme si je n'ai pas paramettrer le mass storage dans la GT, j'ai du mass storage d'office et effectivement je vois ma mini carte SD et ou je compte bien faire une synchro via prog PC j'ai appris par experience qu'il ne faut jamais mettre de donnees avec un systeme quel qu'il soit, (d'ailleurs ici sur mon pc je suis en systeme de protection de donnees,) donc toutes mes donnes sont sur une mini carte SD pour la GT qui plus est passe partout sur n'importe quel PC, suffit d'avoir le convertisseur pour lire une mini carte SD, soit un HUB usb pour carte SD et sans penser que cette GT reconnais tout ou que cela soit, ca c'est vraiment un plus de chez plus, pas besoin d'aller fouiller dans les different dossier pour retrouver une image bon j'ai regardais "color note", a l'air pas mal, pas francais en tout cas grrrrrrrrrrrr, moi qui lit pas un mot autre que francais et encore :) reste a voir ou se planque les fichiers enregister de ce color note, a moins, a moins que si et SI tous les fichies sont avec ce prog, je le deplace sur la mini SD connais pas encore trop comment fonctionne un android, si c'est comme avec un Windows où les prog en mettent partout ou si ca reste confiner comme un prog portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.