Aller au contenu

pb unrevoked mais...

Recommended Posts

Salut a tous

ne sais pas si j'ai un pb unrevoked ou non...

d'un coté, bien que j'aie les bons drivers USB, viré le HtcSync, mis le tel en mode debogage USB, unrevoked se termine avec un message d'erreur

( en bas de l'ecran unrevoked.. du style Internal error:am reported error starting device )

Jamais le tant attendu "DONE!"

Refait la manip 4 a 5 fois...jamais de Done mais le téléphone reboote vers sa page d'accueil.

Vu comme ca, c'est pas bon...pas rooté

D'un autre coté, comme j'avais dégringolé un File manager de l'Android Market, je mapercois que j'ai accès a TOUT l'intérieur du tel.../system entre autre...

toute l'arborescence Linux est la !!!

Donc Rooté !!!

Si un expert pouvait me donner son diagnostic !!!

merci d'avance

Tu veux dire, dans l'ecran HBoot ? la reponse est non ( malheureusement...lol )

je viens de refire la manip unrevoked sous Linux ( j'ai un dual boot sur le PC, ie. XP et Mandriva..)

sous Mandriva, je recois un ERROR n=-1 errno 19 ( Aucun peripherique de ce type)

j'ai tenté unrevoked avec 2 configs USB différentes..

1) USB chargeur only

2) USB en lecteur de disque et la Il semblerait que le tel soit bien monté dans l'arrborescence Linux car je vois le contenu de la SD

meme resultat: le petit message d'erreur a la place du Done !

Si c'est une "internal error", comme y dit...je vois pas ce que je peux faire !!!

En fait, y a pas eu de root...c'est vrai que je peux explorer l'arborescence...mais y a des reps ou je ne puis pas rentrer.

L'ecran HBOOT n'est pas modifié ( et je ne vois l'autre recovery avec beaucoup plus d'options comme Backup/restore )

ca, c'st plutot nirmal puisqu'a la palce du DOne, j'ai un message d'erreur...

la question est de savoir ce qui lui a pas plu...et la, je suis sec !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...