teratere Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 bonjour a tous et bonne année 2011 ! suite a un reveillon bien arrosé , apres une seances SMS , l'alcool aidant , je me suis retrouvé avec mon galaxy S completement detruit. il c'est retrouvé au sol et piétiné par une un troupeau d'elephants ( si si c'est vrai ) resultat , mobile hs j'avais en stock un dell streak , sur lequel jai installer ma sim. le streak est pas mal , mais pas pour une utilisation quotidienne. le but serait de profiter de la hausse de la tva pour basculer sur un autre forfait et par la meme occasion profiter des subventions operateurs. mais j'ai cru comprendre que les nouveautées ne seraient devoilées que courant janvier voir fevrier. si je devait choisir maintenant , ce serait un htc desire hd voir un dezire z qu'en pensez vous ? stand by pendant un ou deux mois ? (suis pas trop patient) negociation pour un remplacement de mobile a moindre frais chez mon operateur ? resliation et visite chez TPH ? pour infos : abonnement en cours chez SFR , ILLIMYTHICS 5+ WEBPHONE 1h je ne telephone que tres peu , 30 a 40 mins/mois tres peu de sms ,10 par mois dans le meilleurs des cas au niveau data , je ne depasse jamais les 1 go , a verifier si je passe la barre des 500 par contre j'aime bien bidouiller mes tels ( nexus one , galaxy s ) par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Meilleur Mobile va certainement proposer très rapidement le Nexus S. Si tu aimais ton SGS, tu aimeras automatiquement le Nexus S (du moins, extérieurement parlant). Pour le reste, une ROM Stock Android qui va te changer de la lourdeur de la surcouche Samsung. Avec ce tél, tu seras ouvert à toutes sortes de bidouillage très facilement ! Ok, il sera certainement rapidement dépassé, mais est ce réellement important ? Quand on voit la durée de vie du Nexus One, je ne m'inquiète pas pour le Nexus S. Après, je ne sais pas chez qui il sera dispo sur Meilleur Mobile. Normalement, tant qu'officiellement il n'est pas dispo officiellement ailleurs, tu pourras le prendre avec l'opérateur de ton choix (comme ce fut le cas avec le N1). En janvier / Février, il risque d'y avoir de nombreuses nouveautés, mais je pense que le plus gros concernera surtout les tablettes. Après évidement, des marques comme LG, Samsung ou HTC vont proposer de nouveaux téléphones. Vont ils valoir le coup, ça, seul l'avenir nous le dira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 pour le nexus S , c'est niet. comme beaucoup je pensait que l'accouplement de ces deux mobiles ferait un beau bébé. mais il y a des modifs qui ne me vont pas , et puis SAMSUNG j'en ai marre. les infos sur un eventuel LG double coeur vont me faire patienter un peu....... pour mon abonnement je vais me renseigner pour tout passer chez SFR. j'ai un abonnement mobile ORANGE que je peut resilier , un chez SFR et la box ALICE. normalement ils devraient me proposer quelque chose de pas trop mal ? zauriez des petits exemples ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut Teratere et bonne année aussi ^^ Ta demande est complexe car tu demandes beaucoup. Je vais quand même essayer de te répondre. Contrairement à ce que dit Ivri, rien n'indique que le Nexus S sera vendu chez Meilleur Mobile, pis bon Meilleur Mobile n'a pas assez bonne réputation pour que je te recommande de commander chez eux les yeux fermés .. et visiblement le Nexus S ne t'intéresse pas car Samsung, donc on va éliminer d'office les Samsung. HTC donc, sachant que j'ai un Desire Amoled et que, depuis mai, je n'ai rien à redire dessus. Je suis complètement comblé. Il y a énormément de ROM alternatives disponibles, et très simple à installer. Il est, pour moi, toujours au gout du jour, mise à jour fréquente de la part d'HTC sous ROM officielle. Un vrai plaisir de l'avoir. Bientôt, mais ça reste des rumeurs, HTC devrait sortir une bête de course, nous en saurons plus dans quelques jours, pendant le CES (du 6 au 9 janvier 2011) donc je te conseillerais surtout d'attendre quelques semaines. Mais le HTC ThunderBolt est (si ses caractéristiques sont confirmés) un téléphone qui va faire très mal (voir l'article sur le portail frandroid). Perso s'il sort je me le prends sans réfléchir ^^ Au niveau du forfait, quel est ton budget ? souhaites tu tout mettre chez SFR ? as-tu pensé aux offres Idéo de Bouygues qui couple un forfait mobile et un forfait ADSL pour un prix des plus compétitif ? Peux-tu développer un peu sur ton souhait pour le forfait ? mobile et ADSL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 hello les furieux pour le budget mobile ce serait un basique 1 heure , et le suivant entre 35 et 45 maxi ( sms , web , tv et mail ) pour la box , comme actuellement , internet , telephone et tv j'aimeriai tout combiner , un seul fournisseur une bonne fois pour toute. pour la future bombe de chez HTC je n'y compte pas trop , ca a l'air trop beau. de toute facon je pense que HTC est une valeur sure , et que c'est sur cette marque que mon choix ce portera , reste plus qu'a trouver le bon modele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.