erymanthe Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 hello : ça vous le fait? : 1. une vidéo que vous avez enregistré avec la camera, passe en relecture avec un décalage de synchro audio. 2. l'appli mon quotidien me mets des news americaines, pas moyens de passer ça en fr? Apnews c'est bien mais pour les ricains. 3.pour un tel de luxe comme celui ci il n'est pas fluide du tout, ni dans l'explorateur d'appli, ni en changeant de bureau!!!! c'est quoi le prob??? merci les gars et Bonne année à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 moi pas de blems avec les vidéos,quelle rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erymanthe Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 moi pas de blems avec les vidéos,quelle rom? version pojp5, kernel 2.6.32.9 root@se-s611 #1, bande de base xxjpp, android 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erymanthe Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 vous m'avez abandonné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 1) Non , pas chez moi 3) Passe en XXJPY, ça sera très fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erymanthe Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 1) Non , pas chez moi 3) Passe en XXJPY, ça sera très fluide. j'ai peur, je risque beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 T'as les modes Download et Recovery ? ( Kit d'initiation ) Si tu as un peu peur, tu peux passer par Kies en suivant ce tutoriel. Et si ça devait foirer, tu peux t'en sortir avec le mode Download et Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erymanthe Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 T'as les modes Download et Recovery ? ( Kit d'initiation ) Si tu as un peu peur, tu peux passer par Kies en suivant ce tutoriel. Et si ça devait foirer, tu peux t'en sortir avec le mode Download et Odin. recovery c'est sûr que oui, download j'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erymanthe Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 mode download ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Tente la mise à jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erymanthe Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 le telechargement des fichiers binaires lors de la mise a jour ne fonctionne pas!!! @!€^ de logiciel de m****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erymanthe Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 y'a pas un endroit ou je peux recuperer le fichier que kies essaye de telecharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erymanthe Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 je vais devenir fou : absence de réponse du serveur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Faut ressayer plus tard ou demain. Sinon l'autre solution : flasher avec Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erymanthe Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Faut ressayer plus tard ou demain. Sinon l'autre solution : flasher avec Odin. bon je vais attendre... GRRRR!!! merci hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erymanthe Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 ok, c'est bon pour la mise à jour. je suis parvenu à la telecharger. le telephone est effectivement plus veloce. merci encore pour votre aide. si quelqu'un peut me répondre concernant l'appli "mon quotidien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 si quelqu'un peut me répondre concernant l'appli "mon quotidien" J'ai le souvenir d'avoir lu que ce n'était pas paramétrable, mais aucune certitude. En tout cas, je ne l'ai jamais utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.