scoobydoos Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, Existe-t-il un logiciel comme Filezilla sous Android ? merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut, Il en existe plusieurs, tape FTP dans le market... Moi j'utilise Es File Explorer mais il y a aussi AndFTP, ... Il n'y a pas autant de fonction que dans Filezilla et ils ne gèrent pas tous l'ensemble des protocoles. Je ne suis pas un pro, donc l'idéale pour toi est de les tester pour faire ton choix ;) @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonsoir, ok je vais essayer merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.