fond de culotte Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 bonjours à tous, je viens d'installer le Bootanimation du Droid X qui fonctionne à merveille. mais j'aimerais installer aussi le son de démarrage du Droid X mais je ne sais pas comment faire j'ai suivis ce tuto: http://www.forummobiles.com/topic/230359-android-froyo-changer-le-bootanimation/ mais ca ne fonctionne pas :( Help Me :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Il ressemble a quoi le boot du Droid X Et le tuto c'est un tuto pour Desire, il marche aussi pour le DZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je viens de vérifier avec root explorer, le fichier audio du boot semble ne pas être au même endroit sur le DZ, il n'y a aucun fichier android_audio.mp3 dans le dossier system/customize/ressource. Ni aucun fichier audio tout court. Je vais fouiller voir si je le trouve pas ailleurs edit : je viens de me rappeler que dans la rom virtuous le son du bootanimation à été supprimé XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 @ Kartouche, je fais comment si il à été supprimer ? :D @ Android Du Ghetto, personellement j'ai installer celui la mais celui de départ l'œil est rouge :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Il est trop beau :D Dommage il y a pas ecrit Desire Z Mais maintenant ton téléphone n'a plus le fastboot si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 si si mais il est passer de trois'' à un peut moins de 10'' pour démarer :D et sur le mien il n'est rien marquer même pas droid :D l'œil du droid existe aussi en rouge,vert,doré,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 C'est énooooorme :D Vivement le DZ Est ce que tu peux rajouter des liens de téléchargment de ceux la avec les couleurs que tu trouve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 pas de problème K.Droid, je les rajouterais rapidement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Merci a toi :) P.s : Fond de culotte, dans ta signature je pense que c'est plutot 1.2 Ghz :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Oups :D je vais modifier sa merci à toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.