Aller au contenu

Differentes Questions de nouvel acquereur de galaxy s


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

je suis un recent acquéreur d'un galaxy s. En attendant que ma ligne soit activée j'ai décidé, comme tout le monde je suppose) de voir ce que la bete avait dans le ventre.

primo : je n'arrive pas a connecter mon galaxy s au wifi de la freebox, j'ai beau l'activer et saisir la clé WPA...[color=red]qd[/color] il s'y connecte il se deconnecte automatiquement et m'affiche a nouveau la case ou je dois saisir la clé comem si elle n'etait pas bonne (et apres plusieurs vérif c'est ka bonne)...

secondo : j'ai accès au mode recovery et mode download (donc flashage, desimlockage bref bidouillage possible) oui mais :

1- Comment connaitre sa version de firmware/rom etc (j'ai beau taper *#1234#* je trouve pas de liste d'équivalence pour me dire ce que représente ces chiffres)

2- Prêt pour bidouillage c'est cool oui mais que faire? quell est la meilleur rom actuel? le meilleur et moins iphonesque launcher? ou sont les meilleurs applis et themes?

en gros aidez moi a transformer ce foutu "iphone like " en "real beast of war" (ou war beast" je sais plus) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La liste des ROM :

La dernière est la XXJPY, Froyo 2.2.1.

Si c'est ton 1er android, je te conseille d'en faire un peu le tour et de bien l'avoir en main avant de bidouiller ;)

Pour la Home, c'est une affaire de gout personnel, il te faut les essayer (Launcher Pro, ADW, GO Launcher, TouchWizGTG, ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La liste des ROM :

La dernière est la XXJPY, Froyo 2.2.1.

Si c'est ton 1er android, je te conseille d'en faire un peu le tour et de bien l'avoir en main avant de bidouiller ;)

Pour la Home, c'est une affaire de gout personnel, il te faut les essayer (Launcher Pro, ADW, GO Launcher, TouchWizGTG, ....)

comment savoir si la mienne de sfr est deja en version 2.2? je l'ai eu ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...