villabamba Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Bonjour tout le monde,voilà je suis tout nouveau dans le monde d'android et je me suis doté d'un Galaxy S. Je m'amuse bien à lire tous les sujets qui existent concernant l'OS android,mais c'est quand même difficile de tout comprendre :mad: Voilà,j'ai acheter Launcher pro icons sur le market mais le mode d'emploi est en anglais,j'ai bien compris les bases mais ça ne me suffit pas pour transformer mon bureau comme je le voudrais; Quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre quelque chose?Je voudrais par exemple, changer mon dock et mes icones,quelle est le marche à suivre avec LAUNCHER PRO? Merci... :D Modifié 2 janvier 2011 par villabamba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, Une petite recherche sur le forum et tu trouveras ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut pour le dock, rien de trés compliqué! il te faut une image qui fais 480*86 px si mes souvenirs sont bon. c'est la taille de ton dock: ex: tu la met sur ton tel. ensuite: menu / Préférences / Appearance Settings / Dock background / custom et tu sélectionne ton image voila lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villabamba Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Merci skanino pour les exemples, mais je les mets où dans mon tel les images,et puis dans menu je n'ai pas "preferences",mais j'ai " ajouter" , "fond d'écran","recherche","notifications","modifier","paramètres". Je ne sais pas a quel moment je dois choisir les docks qui me sont proposé par l'apk. :rolleyes: Ni les icones d'ailleurs! En fait quand j'ouvre l'apk,j'ai 2 choix : - ICONS ou - DOCKS Quand je vais dans ICONS, j'ai tous un choix d'icons ( pas terribles d'ailleurs) et en bas j'ai 3 choix: Recent,All,My Apps. Si je vais dans Menu j'ai Preference, Icons color, Help, About, Changes. mais dans preferences je n'ai pas le choix appearance setting,etc... je suis chiant hein ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Non lol [color=red]tkt[/color] Dsl j'ai pas répondu avant. Tu as quelle version.? Il te faut peut être la version pro. Envoi moi ton mail par MP Comme ça se sera plus simple et rapide pour taider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.