ffayet Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 NB: Je connais les topics concernant les batteries plus puissantes ouvertes, mais justement c'est cela le problème c'est qu'aucun de ces topics ne répond à ma question ... Enfaite je voudrais savoir si il existe a ce jour des batterie fiable (le prix n’étant pas le sujet) et si vous avez un retour utilisateur mais surtout (ce que vous mettez pas dans vos autres sujets ^^) le lien du site ou acheter ces dites batteries. Actuellement je n'ai trouvé que le site de Mugen qui me propose une batterie à 1300 ^^"' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 si tu veux juste une batterie heu ... bah htc en vend ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffayet Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 une plus puissante que 1230mV xD Je me vois pas avec deux batterie au vue de la saloperie qu'est le cache batterie^^#' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.