Brigo Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjours, je voudrais savoir si il y avais une application qui permet au teos ( 3.2 pouces ) d'adapter l'ecran aux jeux gameloft ( besoin de 4 pouces d'ecran ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKiller Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Même problème, personne n'a la solution ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Changer l'écran ? Sérieusement, si les jeux Gameloft demandent un tel écran, cela signifie sans doute également que les graphismes sont d'un certain niveau et nécessitent donc un matériel relativement puissant pour fonctionner. À oublier sur un Teos à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKiller Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Changer l'écran ? Sérieusement, si les jeux Gameloft demandent un tel écran, cela signifie sans doute également que les graphismes sont d'un certain niveau et nécessitent donc un matériel relativement puissant pour fonctionner. À oublier sur un Teos à mon avis. Non car j'arrive a la faire fonctionner mais dans une mauvaise résolution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 oui ben ça revient à ce que saymonz disait, le jeu ne marche pas dans les conditions pour lesquelles il a été conçu... c'est ballot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKiller Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ouais :( mais certains marchent comme Uno ;) J'ai remarqué, qu'il y a plusieurs versions pour un seul jeux et différents smartphone compatible.... Il faudrait peut-être essayé une autre version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Oui j'avais aussi uno ahah :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Donc, on oublis réellement ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Il y a une application lcd density sur le market :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Il y a une application lcd density sur le market :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Elle permet d'adapter la résolution de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Elle permet d'adapter la résolution de l'écran. Et t'as tester ca fonctionne vrmt avec le jeux gameloft ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Ben teste :P Moi j'ai teste l'appli et sa marche l'ecran devien plus grand :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Ben teste :P Moi j'ai teste l'appli et sa marche l'ecran devien plus grand :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Pas envie de telecharger les apks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.