ludodimarsiglia Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour , Voilà cela fais plusieurs jours que je me demande s'il existe pas un moyen pour augmenter l'autonomie de la batterie , je la charge complètement et la batterie ne me dure même pas un jour. Y'a t'il une solution ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut, Il existe tout plein de topics à ce sujet...... Faut deja qu'on sache comment tu utilises ton SG, qu'est-ce qui tourne comme applications, push mail, synchro, etc.... Sinon il se peut aussi qu'une app te bouffe toute la batterie. Maintenant, comme il s'agit d'un smartphone, l'autonomie ne dépasse pas 1 jour ou 2 de toute façon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodimarsiglia Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ok , j'aimerais savoir comment procéder pour vous donnez les informations suivantes : Application Push Mail Synchro .... Comment faire une capture d'écran ? En veille pendant 5 minutes je perds 2 % environ ..... J'ai desinstallé : A bon entendeur Task Killer J'ai coché 2G uniquement Baisser la luminosité au maximum Desactiver le GPS ! Applications que je possede : Camera 360 Skyrock.fm Ebay Basket boll shot 2 joueurs reactor Spider man Solitaire Endomondo sports Swf player Battery statut bar Sfr mon compte ES explorateur de fichier Freebox tv mobile Freebox mobile Classic Simon Fx camera AIM Android vnc viewer talking tom cat free Compteur de calories Google maps Facebook pour android Lumiere Soundhound Wallpapers Photofunia Paper toss Winamp Jewels VDM officiel Télécomande FREEBOX XFMobile lite My tracks Tune in radio Google traduction Google maps navigation Ebuddy messenger Android Karaoke Shazam Hotmail Quivklink YOUTUBE(myoutube) Zegde ringtones Angry birds Bump Podkast Liveradio World war Programme tv GPS status Palringo instant messenger convertisseur d'unité Navigateur Opera mini Pagesjaunes Traducteur anglais/francais Toss it Appsinstaller Ringdroid Background Recherche vocale Street View dans google Numero du Modèle : GT-I9000 Version du MicroLogiciel : 2.1 -update 1 Version de la bande de base : I9000BUJG1 Numero de Version : ECLAIR.I9000BUJG2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut essai ca, ca a fonctionner pour moi 1 installer et utiliser sms backup & restore pour sauvegarder mes sms 2 installer et utiliser appsaver pour sauvegarder mes appli 3 copier mes 2 cartes sd (interne et externe) sur mon pc 4 formater les deux cartes sd 5 faire comme dans la video suivante : Je precise que je n'ai pas acces au mode dl et recovery Je viens de faire tous ca et le tel semble beaucoup plus fluide. J'espere t'avoir aider :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodimarsiglia Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Pourquoi formater et installer le firmware ? l'autonomie de la batterie sera toujours la même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 je vois que tu as BEAUCOUP d'applis téléchargées, dont certaines pas très connues... il se peut que certaines soit très mal concues et bouffent de la batterie même sans être visibles à l'écran ; tu as ebuddy, connu pour être programmé de façon totalement crétine niveau utilisation du réseau : il envoie des connexions toutes les poignées de secondes pour savoir si un nouveau message instantané est arrivé (ce qui est évidemment très dommageable pour l'autonomie...) Bref, désinstalle toutes tes applis non essentielles (idéalement reset usine), et voit ce que ça donne. Ensuite réinstalle progressivement tes applis, tu verras laquelle est une daube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodimarsiglia Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 c'est censé faire quoi Reset USINE ? ce qui y'a c'est que je l'utilise ebuddy pour msn surtout !! Msn Talk ne fonctionne pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 peu importe que tu utilises ebuddy pour msn, le fait est que cette appli est nulle vis à vis de l'autonomie, de nombreux sujets sur le net indiquent cela. Trillian est bcp plus économe, par exemple. le reset usine, comme le nom l'indique, remet ton portable dans l'état où il était à l'achat, ça permet rapidement de tout remettre à zéro, y compris d'éventuels paramètres inadapté à la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodimarsiglia Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 donc je perds toutes mes applications ? il se trouve ou le reset usine ? Hard Reset c'est ça ? - Eteindre le téléphone - Retirer la batterie - Remettre la batterie - Maintenir presser le bouton "monter le volume" et le bouton "Home" (celui du menu) - Pendant que les boutons sont pressés appuyer sur le bouton "Power" - Avec les contrôles du volume choisissez "Clear Storage" - Confirmez avec le gros bouton central (le "Home" de votre téléphone, celui qui sert pour ouvrir le menu) Est ce que je perds mes numeros de telephone , mes photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romskidd Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 A ton avis, a la sortie d'usine y'avais tes numéros et tes photos ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodimarsiglia Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodimarsiglia Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 je ne pas faire de reset usine il me dise " aucune reinisialisation le service clear n'est pas disponible " de plus je viens de m'appercevoir que je ne peux plus telecharger d'application sur Android !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Pourquoi formater et installer le firmware ? l'autonomie de la batterie sera toujours la même ! pas forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ca revient a faire ce que je t'ai dis plus haut. Tu sauvegardes tes appli, photos etc et tu t'y colle J'ai lu plusieurs sujets ou ils disaient qu'il fallai faire un reset a chaque mise a jour casiment je crois que niveau batterie ca réinitialise les statistiques d'utilisation Perso j'y connai rien mais je l'ai fait et je peux te garantir que mon tel tien 2 jours sans l'eteindre sans la 3G avec la 3G il tien une bonne journée et demi (faut avouer que je n'ai pas remis toutes mes applications) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodimarsiglia Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'ai fais tout ça et il me dise "Aucune réinitialisation effectué.le service system clear n'est pas disponible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodimarsiglia Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'ai résolu mon problème qui est venu entre temps pour le telechargement dans le market !!! I found this and seems to have fixed my Market download issue: 1. go to your settings 2. select "applications" 3. then select "manage applications" 4. press menu and select "filter" then "All" 5. scroll down to: a) "Checkin Service" then select "clear data" B) "Download Manager" then select "clear data" c) "Google Apps" then "clear data" d) "Google Talk Service" then select "clear data" e) " Market" then select "clear cache" il me reste plus que le problème du reset usine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Merci de considérer qu'il existe au moins un topic comme ça par téléphone et que cette solution n'est pas viable, surtout que les mêmes choses sont mises en avant :/. Je vais donc fermer sous peu celui-ci. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.