mikebzh44 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut, J'utilise l'appli Forum FrAndroid pour parcourir tranquillement ce forum depuis le canapé. Je pense qu'il a été développé par des membres de ce forum mais j'aimerais savoir si une évolution est possible. Actuellement, sur un sujet, on peut aller à la page précédente ou suivante ou cliquer sur le nombre de pages pour aller à une page précise. Mais pour certains gros sujets, la navigation devient compliquée. Par exemple, pour suivre le sujet sur RTT - GTR, il y a plus d'une centaine de page et pour aller à la dernière, c'est galère. Je pense qu'il faudrait une navigation du style : << < Pages > >> Mais je ne sais pas si cela est possible. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 je pense que ton topic va être supprimé. Tu as un topic spécial qui est même épinglé donc proposes tes idées dessus, c'est fait exprès ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonsoir, Poste ta suggestion dans le sujet concerné qui est épinglé juste au dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Encore une fois, fredbull a le mot de la fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.