Dages Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Je réserve ça juste pour les galaxiens :cool: J'ai reçu mon invitation de la part de Google... il m'a fourni quelques invitations à donner. Ceux qui veulent tester ce service, envoyez moi votre adresse mail par MP, je me ferai un plaisir de vous envoyer ça. Il n'y a que très peu d'invitations ! Vite vite vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Je laisse cette opportunité aux collègues, j'ai déjà eu le privilège d'une invit'. Mais euh... Tu as une idée de ce qui fait que tu en aies reçu et pas moi ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Moi aussi j'ai recu une invit a Wave, je pensais que mes mails allaient etre transféré dedans mais non, alors pour l'instant je m'en sers pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 tu pourrais m'en donné une ?? mon email est patriatis(abrobase)gmail.Com merci d'avance même si tu ne peut me la donner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 N'oubliez pas de donner votre adresse mail dans les privates messages. Je suis au boulot, donc Google Wave ne marche pas (IE6 bouhhhhhh) J'invite dés que je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) J'ai donné toutes les invitations libres que j'avais (5), j'en garde pour des amis. Bon courage, je ne sais pas si ça arrive de suite, mais bon. :cool: Apparemment, certains ont pu activer le truc, donc bon test (quoi que, en solo, on a vite fait le tour) Modifié 24 novembre 2009 par Dages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 merci ! activation ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) Apparemment, quand on invite, ça ajoute dans les contacts ^^ on se sent moins seul. Bon je vais arrêter le HS. Mais je suis content de pouvoir vous faire partager ça. Modifié 24 novembre 2009 par Dages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 salut Il reste des places ? J'aimerais en avoir une svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheH Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Promis, dès que Google me file des invit, jvous en distribue!! Par contre, pour l'instant c'est quand même vite limité. Perso j'ai pas de contact Wave (sauf celui qui m'a invité :p) et on fait vite le tour effectivement... A quand l'application Wave pour Android?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Ok, j'ai 4 invit' à proposer ;) Envoyez vos gmails par MP ;) Modifié 25 novembre 2009 par camilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 moi aussi, j'ai 6 invit' à proposer Envoyez vos gmails par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) C'est bien, on va avoir tout le fofo galaxy en contact wave :cool: vivement l'appli pour android :) Modifié 25 novembre 2009 par Dages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Il m'en reste 3 !!! Allez, un p'tit effort !!!! 2 pour le prix d'une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Apparemment, quand on invite, ça ajoute dans les contacts ^^on se sent moins seul. Bon je vais arrêter le HS. Mais je suis content de pouvoir vous faire partager ça. Merci encore ! Même si on en est qu'au prémice et qu'on se sent bien seul ...ca reste une interface de communication à tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 tout a fait. ça ne marche pas sous Android... enfin, avec dolphin browser... ou le browser normal, rien ne passe. et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 J'ai 18 invitations restantes pour ceux que ça intéresse :) ... Ca fait un moment que je les ai, mais pas pensé à venir les proposer ici Donc pour ceux que ça intéresse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 terminé. fini . désolé pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Merci pour l'invit franckinou :) Ca fait 8 invits pour moi. Pour les intéressés contactez moi via mp, ça permet de multiplier les invitations :P Modifié 25 novembre 2009 par FRAKKK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 j'ai 10 invitations de +... merci google, avis aux amateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaCoquin Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Il doit me rester quelques invits si il y a des intéressés... (J'ai juste besoin de vos emails.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2009 il faudrait fermer ce topic, il y en a un en zone café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts