jose Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonsoir et bonne année tlm Qui pourrait me dire si dungeons defender et traduit en fr svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonsoir , oui le jeu est traduit en FR ... mais bon , à ta place j'attendrais les mises à jours car ça se vois que le jeu est sorti y a peu de temps (les textes sorte de l'écran , et nombreux petit bug...) . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 la traduction est approximative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Pas tout de traduit, pour le texte coché l'option tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) J'ai acheté le jeu, le téléchargement se finit. À 100%, plus de nouvelles... (pas de notification "installation", rien du tout). Je le redémarre, impossible de le retrouver... Je dois faire quoi? Dans "Mes téléchargements" sur l'android market, elle apparaît. Je séléctionne "Installer", ça re-télécharge entièrement le jeu... Raaaah, et si il passe pas sur mon téléphone, les 15min seront passées et je ne pourrais pas me le faire rembourser =/ Bon bein il aura fallu que je re-télécharge tout. Modifié 9 janvier 2011 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.