jose Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Bonsoir et bonne année tlm Qui pourrait me dire si dungeons defender et traduit en fr svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urban_225 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Bonsoir , oui le jeu est traduit en FR ... mais bon , à ta place j'attendrais les mises à jours car ça se vois que le jeu est sorti y a peu de temps (les textes sorte de l'écran , et nombreux petit bug...) . :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 Ok merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abdeefg Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 la traduction est approximative. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spike Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Pas tout de traduit, pour le texte coché l'option tablette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 (edited) J'ai acheté le jeu, le téléchargement se finit. À 100%, plus de nouvelles... (pas de notification "installation", rien du tout). Je le redémarre, impossible de le retrouver... Je dois faire quoi? Dans "Mes téléchargements" sur l'android market, elle apparaît. Je séléctionne "Installer", ça re-télécharge entièrement le jeu... Raaaah, et si il passe pas sur mon téléphone, les 15min seront passées et je ne pourrais pas me le faire rembourser =/ Bon bein il aura fallu que je re-télécharge tout. Edited January 9, 2011 by Kajaeshi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts