Aller au contenu

une méthode des 3 boutons : recovery - download ?

Recommended Posts

Salut @tous !!!!

Sur XDA, j'ai trouvé ce post [FIX][uPDATE: 02.Jan.2011][110% SAFE] 3-Button Combo FiX for Selected/ALL Firmwares ( ICI )

Ayant un SGS SFR verrouillé (pas accès à la fonction des 3 touches). Cette méthode peut fonctionner ? Si oui, pourrais-je avoir une explication en français, SVP ???

J'ai lu mais mon anglais et moi, on est un peu fâché depuis un moment. Je sais qu'il existe une méthode avec un firmware plus ancien qui est dans la section tutoriels mais ça ne correspond à ma version, d'ou mon post

Merci :)

ODIN3 METHOD:

1. Unplug the phone from the computer (if connected)

2. Kill all Kies related software (tray agent, etc)

3. Start Odin3 v1.3 or v1.7 Downloader

4. Plug in the phone to the computer

5. Download adbDownload.zip

6. Unpack adbDownload.zip and run/double click on Download.bat

7. Download PSbl_stockJPU.tar.md5

8. Move to Odin3 v1.3 or v1.7 Downloader and select "PSbl_stockJPU.tar.md5" as PDA file. Make sure "Phone Bootloader Update" is ticked and re-partition is unticked. Do not select any other files but "PSbl_stockJPU.tar.md5".

9. Press "Start" button to launch the update process. It will take around three seconds to complete. After the update phone will reboot automatically.

1. Déconnecte le téléphone (si branché)

2. Supprimer tous les processus de Kies.

3.Lance Odin3 ou 1.3 ou 1.7

4.Connecter le téléphone

5. Télécharger "adbDownload.zip"

6. Décompresser et lancer "Download.bat"

7. Télécharger PSbl_stockJPU.tar.md5

8. Mettre dans PDA (Odin) le fichier " PSbl_stockJPU.tar.md5"

Faire attention a cocher Phone Bootloader Update et décocher Re-partition. Ne rien faire d'autre !

9. cliquer sur Start, après environs 3secondes le téléphone redémarre et voilà !

Pour info :

soit j'ai une m**** avec mon portable (fort possible), soit je suis maudit :( Cette méthode a planté et j'ai du tout reprendre avec le câble magique. Je suis reparti avec une JM5 et j'ai fait la 1ere méthode du post et là, miracle, j'ai la fonction des 3 boutons :)

Je suis donc repasser en JPY et mis de nouveau le root en place et voilà, tout est nickel/chrome ;)

Pour ceux qui veulent tester c'est assez simple à faire ;)

Bonne journée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...