kamelot40100 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 SALUT mon g s s eteint tout seul, et clignote au demarage sur galaxy s gt i9000 ecrit en blanc et ce plusieurs fois de suit puis reste un moment sans le faire .Je pense qu il a un probleme au niveau du bouton marche arret sur le coté il est dur pour l allumer et l eteindre.Si quelqu un a un avis le renvoyer chez orange faut pas y compter vue le flash
reno1983 Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 SALUT mon g s s eteint tout seul, et clignote au demarage sur galaxy s gt i9000 ecrit en blanc et ce plusieurs fois de suit puis reste un moment sans le faire .Je pense qu il a un probleme au niveau du bouton marche arret sur le coté il est dur pour l allumer et l eteindre.Si quelqu un a un avis le renvoyer chez orange faut pas y compter vue le flash Je te conseille de le reflasher car apparemment tu as un pb software. Reflash la meme version que tu as installé
kamelot40100 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Posté(e) 3 janvier 2011 Je te conseille de le reflasher car apparemment tu as un pb software. Reflash la meme version que tu as installé ok c est ce que j ai fait merci c est gentil je pensais que c estait des petits rajouts tel que barre translucide ou autre apres j ai un probleme sur le bouton allumer éteindre sur le coté ca devient difficile de l allumer
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.