KingSiZe93 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je rencontre un soucis avec le ClockworkMod, lorsque je branche mon DHD éteint à la prise secteur, au bout de 15-20 seconde il se met en mode Recovery tout seul sans aucune manip ! Je sais pas si quelqu'un a déjà le même soucis, parce que c'est assez embêtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 oui c'est un bug reconnu t'inquiète pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 ah bon? Donc impossible de le charger éteint sans que l'écran s'allume ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 à priori non ^^ moi j'le recharge toujours allumé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 J'ai trouvé la parade! ....... Il suffit d'activer le démarrage rapide, c'est bête nan? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Sérieux ? Belle trouvaille dans ce cas ! Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.