KingSiZe93 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Je rencontre un soucis avec le ClockworkMod, lorsque je branche mon DHD éteint à la prise secteur, au bout de 15-20 seconde il se met en mode Recovery tout seul sans aucune manip ! Je sais pas si quelqu'un a déjà le même soucis, parce que c'est assez embêtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 oui c'est un bug reconnu t'inquiète pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingSiZe93 Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 ah bon? Donc impossible de le charger éteint sans que l'écran s'allume ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 à priori non ^^ moi j'le recharge toujours allumé :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingSiZe93 Posted January 6, 2011 Author Share Posted January 6, 2011 J'ai trouvé la parade! ....... Il suffit d'activer le démarrage rapide, c'est bête nan? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Sérieux ? Belle trouvaille dans ce cas ! Sent from my Desire HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.