Aller au contenu

Difference entre wap et sl2sfr ?

FALCKO52

Recommended Posts

La grosse différence entre les deux vient surtout des limites du wap, qui te permet uniquement d'utiliser le port 80 (surfer sur les pages internet) contrairement au sl2sfr. De toute façon avec le connect tu n'a pas à te poser la question il est fait pour fonctionner avec le sl2sfr ==> http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/question-mobile/forfaits-adaptes-android/fc-3014-69762.do

Et quant au hors forfait, j'ai cru que comprendre qu'en général chez sfr si tu as pas le droit, il te bloque. Dans tout les cas faut que tu paramètre ton mobile avec le sl2sfr.

Bon 3ème fois que je tape mon message parce que le forum a décidé de ne pas l'enregistrer...

La grosse différence entre les deux vient surtout des limites du wap, qui te permet uniquement d'utiliser le port 80 (surfer sur les pages internet) contrairement au sl2sfr. De toute façon avec le connect tu n'a pas à te poser la question il est fait pour fonctionner avec le sl2sfr ==> http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/question-mobile/forfaits-adaptes-android/fc-3014-69762.doEt quant au hors forfait, j'ai cru que comprendre qu'en général chez sfr si tu as pas le droit, il te bloque. Dans tout les cas faut que tu paramètre ton mobile avec le sl2sfr.

Attention à la confusion. L'apn wapsfr n'a en fait rien à voir avec le wap (wap => web réduit, affichage limité). On accède à tout les sites web avec l'apn wapsfr.

Ensuite, ce n'est pas l'apn mais le forfait qui définit le blocage des ports (cf différences entre Webphone et Connect à ce niveau).

Oui mais j'ai lu que sur certain fofo que si je mettais en sl2sfr j'allais avoir du hors forfait et il ont dit d'utiliser le wap donc je sais pas quoi faire ^^

Comme l'a dit Naxel, si ce n'est pas autorisé par ton forfait, alors c'est bloqué => pas de hors-forfait.

D'autre part, l'apn officiel pour le forfait Connect, c'est l'apn sl2sfr. Un conseil, oublie ces fofos dont tu parles, ils n'ont pas l'air super fiables comme source d'informations ^^.

EDIT: allélujah ! Celui-ci est passé...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...