FALCKO52 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonsoir sa fait bien 3jour que ma ligne et activer j'ai reçu mon identifiant pour me connecter sur le site mais impossible sa me mes que c'est indisponible même quand j essaye de me connecter a partir de mon téléphone sa marche pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Quel site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FALCKO52 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Quel site? Sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Long week-end oblige, ça devrait fonctionner d'ici à ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FALCKO52 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Sa marche toujours pas :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.