Aller au contenu

Achat du desire HD ?


Recommended Posts

Salut a tous, comme le montre ma signature, je suis le processeur d'un htc legend. J'en suis assez content mais après 7 mois d'utilisation, il me ressort par les trous de nez a cause de ces lags et autres. Et donc, comme c'est la période de Noël et que je viens d'ammacer pas mal d'argent j'avais pensé a changé mon legend pour bien évidement un autre androphone.

Alors, comme mon legend m'insupporte de par sa puissance j'avais le choix entre le désire, le nexus one, le galaxie s ou le dhd.

Je trouve le desire ainsi que le nexus un peu juste par rapport au dhd et au galaxy s. Et comme je trouve le galaxy moche et que j'aimerais rester fidèle a htc, j'aimerais savoir votre ressenti par rapport a ce telephone.

Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Desire et le Nexus One sont de bon téléphone mais sur le long terme ne prend pas eux ils ont déjà presque un an

Le galaxy s c'est comme toi j'aime pas trop

Et le DHD a l'air vraiment bien, j'ai eu l'occasion de le tester, il a un écran énorme, vraiment pratique pour les jeux (allier a sa puce Adreno 205) et pour surfer sur le web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je choisirai le DHD: plus recent, puissant, ecran 4.3", htc sense.com

le desire et le N1 sont tres bon mais risque d'etre plus rapidement dépassés que le GS et le DHD

et moi samsung j'en veux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis entrain de me laisser séduire par le DHD.

Son grand écran, sa puissance, sa fluidité, sa rapidité, le suivi...

Les points négatifs sont, je pense, les finitions (caches SD et SIM) et la qualité de l'écran (TFT-LCD) qui est en dessous de ce qui se fait actuellement!

Voila, si j'ai pu t'aider un minimum... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Points positif :

- Grand écran excellent pour jeu, internet, écriture sms

- Puissance

- Interface HTCSence très ergonomique design et fluide

- Mise à jour assez maintenu disposera au minimum de android 2.3

Points négatifs :

- Cache batterie galère à enlever mais bon s'enlève pas tous les jours

- Le son du haut parleur est un peu faible

Pour l'histoire de l'écran LCD pour moi cela n'est pas un point négatif cela ne me gène pas du tout, je suis très content de ce téléphone même si ma carte SD à laché lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos retours !!

J'ai une question par rapport a l'emplacement de la sd card.

Htc a mis l'emplacement sa la SD derrière la batterie comme pour mon legend ou il l'a placé de sorte a ce qu'on ai pas besoin d'enlever la batterie ?

Sent from my Legend using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos retours !!

J'ai une question par rapport a l'emplacement de la sd card.

Htc a mis l'emplacement sa la SD derrière la batterie comme pour mon legend ou il l'a placé de sorte a ce qu'on ai pas besoin d'enlever la batterie ?

Sent from my Legend using Tapatalk

Alors, la SD à un cache spécial situé au dos, en haut du téléphone et la sim et la batterie, sur la gauche.

Et si je ne dis pas de bêtise, la sim et la batterie sont accessible sans devoir enlever l'un ou l'autre pour y accéder! :)

Mais les caches ne sont pas très bien fini je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il y a un cache galère à enlever qui contient uniquement la batterie, puis un deuxième qui contient la carte SD et la carte SIM qui peuvent être enlevés indépendamment par contre ce cache s'enlève facilement j'ai fait la manipulation de nombreuses fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...