Fledermausmann76 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut, J'ai ma tab depuis quelques jours et je viens juste de mettre une SIM dedans pour tester le "samsung apps" et il n'y qu' une vingtaine d' applications. Qu' en est il chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 ouaip , idem , il est clair que c'est pas trop ça pour les appli. :emo_im_undecided: j'utilise le market comme pour mon sony X10 , c'est 1000 fois mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Le samsung apps n'est pas top, moi aussi je me sert du market c'est le plus sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxicity Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, j'ai moi même une GT, et je me suis posé la même question que vous. Personnellement je crois que samsung a voulu faire une offre de quelques applications pour la tab et voila tout, il me semble que le samsung apps n'est pas disponible dans son intégralité. Ceci n'est que mon humble avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouways Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 De plus les applications proposées sont en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Les applis proposées sur le SamsungApps de la GTab sont adaptées à l'écran de la GTab et ne se trouvent pas sur le Market il me semble? Genre Relay on ne le trouve pas sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Les applis proposées sur le SamsungApps de la GTab sont adaptées à l'écran de la GTab et ne se trouvent pas sur le Market il me semble? Genre Relay on ne le trouve pas sur le market. exact, par exemple l'application l'équipe et 20minutes.fr sont adapté à la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 et need for speed shift à 0€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ainsi que asphalt HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromak128 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 En parlant de samsung, normalement sur video futur on a le droit à 2 films gratuit, comment vous avez fait pour les avoirs ? car j'ai mis à jour video futur comme c'était demandé, j'ai crée un compte mais je ne sais pas comment avoir les 2 films gratuit ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcrozat Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 En parlant de samsung, normalement sur video futur on a le droit à 2 films gratuit, comment vous avez fait pour les avoirs ? car j'ai mis à jour video futur comme c'était demandé, j'ai crée un compte mais je ne sais pas comment avoir les 2 films gratuit ? Merci pour votre aide Video Futur envoie un mail, une fois le compte créé depuis la GalaxyTab, avec deux code de réduction valable chacun pour une location. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromak128 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Parfait merci, j'ai pas eu ce mail, bizarre, je vais voir avec video futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yofx Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 De plus les applications proposées sont en anglais. J'ai eu le même problème avec une tablette acheté nu. En faisant : *#272*tonIMEI# j'ai remarqué qu'elle était en anglais (code cpw) mais impossible de le changer. J'ai donc du mettre la rom en JME et j'ai pu enfin choisir le code XEF qui correspond à la france. Et la avec ma sim , j'avais bien l'appli relay, videofutur et autre. Par contre ça efface tout sur la tablette cette manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadinio78 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 La première fois que j'ai utilisé kies sur mon pc, on pouvait accédé au store d'applications de samsung mais peux étaient compatibles avec la tab et il était impossible de les télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadinio78 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 La première fois que j'ai utilisé kies sur mon pc, on pouvait accédé au store d'applications de samsung mais peux étaient compatibles avec la tab et il était impossible de les télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.