NANO8K2 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, Comme vous le savez, une MAJ du market s'est faite récemment, et mon spica en fait partie. Malheureusement dès que j'essaye de lancer l'application, je vois chargement en cours, puis le message l'application com.market.vending a cessé de fonctionner. Avec pour seul échappatoire "forcer la fermeture", même si je vois le market derrière ce message avec la nouvelle interface entrain de fonctionner. :rolleyes: Les infos sur mon spica sous Samdroid: 2.1-update1 I5700EXXJD1 Kernel 2.6.29 version LK2.08.1 Comment puis-je faire pour régler ce problème? Car le market ne m'est donc plus accessible. Merci d'avance pour votre aide et bonne année! ;) Cordialement, Arnaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 t'es sous quel rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 vas dans les parametre => applications => la tu cherche le market et tu clique sur vider le cache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je suis sous Samdroid. Et pour vider le cache, j'ai essayé et le market marche toujours pas. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 up! Je suis sur que ce probleme est deja arrivé à d'autre personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 t'es sous quel rom? Je suis sous Samdroid. tu fais des UP pour que ton message revienne en haut de la liste mais en attendant, tu réponds mal aux questions! <_< c'est un peu vaste, détail un peu ce que tu as installé! :P genre ou tu la pécho, ou même si des fois, tu aurais pas mis le NEW MARKET... je te dis car j'ai le même souci avec le NEW MARKET... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut Si tu es en 2.1 Eclair , tu peux essayer d'appliquer ce .zip. Avant de l'appliquer, vide le cache du Market, reboot en recovery, Wipe Cache, Wipe Dalvik Cache, applique le .zip et reboot normal. Puis vérifie qu'il fonctionne. Tu devras peut etre reconfigurer ton compte. Supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.