napster_666 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Voila depuis quelques heure d'un coup je n'ai plus aucun son sur mon spica. J'ai la cyanogenmod inédit package avec bendroid. Que faire ? Mrci
franzyroy Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 sois plus précis! qu'as tu fait comme installation?
napster_666 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) 2 janvier 2011 aucune installation d'un coup je n'ai plus eu de son on dirait que mes haut parleur son mort . Y a t'il un systeme cacher qui permet de tester les haut parleur ?
franzyroy Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 c'est arrivé comme çà? du coup essay de réinstaller, je ne vois pas autre chose à te dire! :P
Densss Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 Voila depuis quelques heure d'un coup je n'ai plus aucun son sur mon spica. J'ai la cyanogenmod inédit package avec bendroid. Que faire ? Mrci Le vibreur fonctionne ?
napster_666 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Posté(e) 3 janvier 2011 le vibreur oui . Sa y est j'ai reinstaller et tout fonctionne dommage ces quelque bug c'est rien de tout reflasher meme en one package ^^ Merci a tous et bravo pour cette avancement sur la scene
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.