arfufu Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, J'ai un ptit soucis et j'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même; j'ai téléchargé plusieurs applications gratuites de torche pour utiliser la LED de l'appareil photo, et 1 fois sur 5 quand j’appuie pour activer la torche mon tel redémarre tout seul. D'où pensez vous que ca puisse venir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Perso j'utilise Piyo Flash for Xperia, et je n'ai jamais rencontré ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfufu Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 excuse moi mais je ne trouve pas du tout ton piyo flash xperia ... ni dans le market ni sur google peux tu me dire ou l'obtenir ? merci ps : je viens d'installer XPERIA flashlight, je test et je vois si ca bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, Alors j'avais également Xperia flashlight et je n'ai jamais eu de soucis. Maintenant j'utilise Widgetsoid, qui permet de gérer les connexions et qui gère aussi, entre autre, le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 c'est http://www.pcworld.com/appguide/app.html?id=530538&expand=false nom: LED flash light for xperia sur mon market débridé. je le trouve mignon en plus d'être pratique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboutcher Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai installé xperia flashlight hier soir, ça marche du tonnerre (éviter de regarder le flash avec les yeux car ça éclaire fort), et pas de soucis de redémarrage intempestif du tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfufu Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bon hé bien j'ai attendu un peu avant de revenir, et en effet le flashlight Xperia à l'air de ne plus faire buguer mon X10 mini ! Merci beaucoup à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Sa arrive, certaines applications ne sont pas fonctionnelles car elles ne visent pas un seul téléphone en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.