bloom Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour a tous. J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu la bonne idée (contrairement a moi) de faire un backup pour son galaxy S. Si oui, je voulais savoir si il pouvait avoir la gentillesse de me le faire parvenir. J'ai quelques soucis avec mon galaxy S et je me dit que çà serait pas mal si j'avais la rom d'origine (2.2) au cas d'un retour un retour SAV eventuel. Je vous remercie d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut, Tu peux remettre ta ROM Bouygues 2.2 en suivant ce tutoriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloom Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je te remercie pour ta reponse stephh, mais mon probleme c'est que depuis que j'ai fait la mise a jour via odin et que j'ai mis une rom nue, kies ne veux pas ce connecter a mon téléphone. J'ai essayé toutes les astuces (reinitialisation des pilotes, laisser kies allumé et redemarré le telephone) mais rien y fait. C'est our cela que je voulais la rom bouygues et la reinstaller via odin. Donc si quelqu'un a sauvegarder sa rom 2.2 BOUYGUES je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Question bête, mais ton SG est bien configuré sur "Kies" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tu es en quel version actuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloom Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 oui il est bien configuré sur kies et non sur stockage de masse si c'est de cela que tu parle. Pour repondre a l'autre question je suis en Version du micrologiciel = 2.2.1 Version de la bande de base = I9000XXJPU Version Kernel = 2.6.32.9 root@sept-55 #1 Numero de version = FROYO.XXJPU Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Pour ma part, j'ai remarqué que des fois il faut alterner entre connexion kies et toujours demander dans les paramètres de l'USB, tu peux toujours essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloom Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui, j'ai deja essayée en connexion kies et en toujours demandé. Mais pas moyen. Je me demande si je v pas essayé de repasser sur un version nu anterieur avec odin pour voir si kies reconnait mieu mon GS. Quand penser vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloom Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Vous avez une idée de la ROM a installer pour avoir une meilleur compatibilité avec kies (pour qu'il reconnaisse mon GS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloom Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 C'est bon Je suis repasser en JM1 et la kies m'a reconnu mon telephone et j'ai pu remettre ma rom bouygues d'origine gace a kies patcher. Par contre je voulais savoir si il y avait possibilité de faire un backup (de ma rom bouygues) sans rooter le GS et si c'est pas possible, connaisez vous une manip simple et "sans risque" pour rotter. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.