cavolo Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut, je désespère en ce moment car je ne peu regarder la télé avec mon téléphone :( Au début ça fonctionne nickel mais au bout de quelques seconde j'ai un décalage qui ce crée Au bout d'une minute j'ai ~6/7 seconde de décalage son/vidéo ! Je pense que cela viens du fait que mon tel switch constamment entre 3G et le H (hdspa ou je sais pas trop quoi ), le truc c'est que je suis interne a mon lycée, et ya pas la télé, et j'aimerai utiliser mon tel pour remédier a cet entrave ! Vu qu'il capte mieux la 3G que le H, je me demander si on pouvait lui dire "3G préféré " au lieux de H qu'il ne capte que quelques micro seconde avant de repasser sous la 3G, moment où le décalage ce créer je pense Voila si vous avez des idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 donne nous plus d'infos sur ton nexus, ca peut aider .. rom + radio merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui pas penser Cyanogen 6.1.1 avec la radio 5.08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut cavolo, Bah, si tu regardes la TV avec cette m..de d'appli "SFR TV", on est tous pareils ! Le son se décale, au bout d'un moment, la TV se coupe ; obligé de relancer le truc. Sur les forums SFR, beaucoup se plaignent de cette appli, et si tu regardes les commentaires sur le Market, c'est kif-kif :o Et c'est le même problème en WiFi ou en 3G. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Houla eraser, tu me fais peur la, je sens que mercredi je vais rien capter a greys anatomy :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Essaye de repasser à la radio 4.06 elle capte bien mieux que la la 5.08. À la limite essaye la 5.12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 C'est sur quelle chaîne ?? Sinon teste tv mobile sur le market ca passe bien et pourtant je suis sur virgin et c'est hyper bridé ( merci orange ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 @cavolo, P'tite erreur, apparemment le problème de coupure est plutôt lié au Wifi. Je n'ai regardé la TV que chez moi, en wifi et pas en 3G que je ne capte pas. A chaque fois, ca merdait après une dizaine de minutes :( J'essayerai à l'occasion en 3G ailleurs. Personnellement, ca me broute de repasser en radio 4.06 à la place de la 5.12 que je trouve meilleure en 3G. L'appli TV Mobile ne fonctionne pas encore pour SFR ; peut-être bientôt. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Et bien j'ai flashé la radio 5.08 à la place de la 4.06 que j'avais il y a 5min, constat : je capte beaucoup moi bien la 3G (le H ne s'affiche pas sur les ROM stock même s'il est géré). Retour à la 4.06 ce soir. Donc mon top 3 en radio : 4.06 > 5.12 > 5.08. Après ça dépend plus de l'opérateur et de la zone où l'on se trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tv mobile fonctionne avec tous les opérateurs la différence c'est que tu n auras pas toutes les chaînes SFR Pour info je suis chez virgin Donc pas d'option tv Et bien j'ai toutes les chaînes quand meme essaye pour tester au pire tu desinstalles rapidement si ca fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 @ibolito: je vais tester ça, en espérant pouvoir la télécharger directement sut mon mobile (suis a l'interna la) @eraser : ok tien moi informer quand tu testera @ducatman: je vais quand même test TVA mobile au cas ou E: j'arrive pas a dl la radio, au bout de plus ou moins 30% de chargement j'ai telechargement échoué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 @cavolo : si tu as un recovery custom je peux t'envoyer le fichier de la radio en zip pour flasher tout ça, voire même les 3 fichiers si tu veux les 3 radios pour les tester, donne moi ton adresse Gmail par message privé et je t'envoie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 bon re, ibolito ma mail les radio, et j'ai pu mettre la 5.12, mais pas encore pu tester en condition réel ( donc a l(internat, chez moi si je veux aller sur le net je me met en wi-fi), et je n'es pas reussit a mettre la 4.06 j'ai a chaque coup "'installation aborted", même en enlevant la vérification de signature. j'ai tester avec celui qu'il ma envoyer "E:can't open /sdcard/radio-4.06.00.12_7.zip", et avec celle trouver sur le topic de la cyanogen, qui est en .img et que j'ai compresser en .zip, la le recovery va jusqu'a "installing update ..." et m'écris "E: can't find update script" donc la je me demande, comment dois-je faire?? dans le topicde la cyanogen, il écris pour la 5.12 que l'on peux passer par "fastboot flash radio radio.img", j'ai voulut le faire (j'ai le sdk android, et je suis pas bête au point de ne pas me flacer au bon endroit) et il me dis qu'il ne trouve pas fastboot 'fin si vous avez des idée ( je pense que je vais devoir renommée mon topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Le plus simple pour flasher les radios sans se prendre la tête c'est de passer par le recovery Sinon sur xda, il y a un post avec tous les liens pour télécharger les radios et il fonctionne car j'ai essayé toutes les radios et après essais je reste en 4.06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 oui oui je passe par le recovery, sauf que vu que ça ne fonctionner pas, bah me suis dis je vais tester avec le pc ^^ je go sur xda alors, merci ;o e: la radio 4.06 est la même que celle poster par ama dans le topic cyanogen, le recovery peut-il flasher des .img?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Non le recovery prend les zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.