Aller au contenu

Pas de synchro mail après allumage


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si d'autres que moi ont eu ce problème ; à savoir quelques fois, le matin quand je rallume mon GS après l'avoir éteint la veille au soir, la synchro des mails ne se fais plus.

Si je le reboot il se resynchronise en général mais des fois j'ai beau l'éteindre et le rallumer une dizaine de fois, rien n'y fait.

L'autre jour il est resté 24H avant de se resynchroniser.

Du coups, je ne l'éteint pas le soir.

MAis c'est un peu casse pieds lorsqu'on oublie de le recharger et qu'il s'éteint car il manque de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens poster car c'est un deuxième échange pour mon GS.

J'ai 2 problèmes, que j'ai eu aussi avec le premier (il y a 4 mois) et qui a nécessité un premier échange 1 mois après.

- Le premier est, comme dit dans le titre, quelques fois , si j'éteins le téléphone le soir, le lendemain lorsque je l'allume, il y a une chance sur 2 pour que la fonction mail ne marche pas. La synchronisation ne se fait pas, du coups toutes les fonctions qui doivent se synchroniser ne fonctionnent pas non plus (la TV par exemple).-

- Le second problème, il se bloque en veille. Hier par exemple, je me suis aperçu en fin de journée que je n'avais reçu aucun message (ni mail ni SMS) ; je prends le GS, je fais la manip habituelle pour le déverrouiller mais rien ne se passe, l'écran reste noir. Obligé de le reset en restant appuyé 10 sec sur le bouton de mise en marche.

Suite à ça, j'ai appelé Orange, qui ne cherche pas à savoir d'où viens le problème et me l'échange une seconde fois.

D'autres ont-ils eu ce ou ces problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que personne n'ait eu ces problèmes là.

J'ai un couple d'amis qui possèdent chacun un GS venant de chez Orange et ils ont les mêmes petits soucis.

Mon problème quant à moi a été résolu.

J'ai appelé Orange Jeudi dernier, après 1h30 au téléphone avec le service client et leur SAV, il m'ont envoyé un nouveau GS, reçu samedi dernier.

Mise en charge complète avant de m'en servir, je mets ma SIM, ma SD, je l'allume et là surprise, il est beaucoups plus rapide à l'allumage que les 2 précédents.

Après vérification du logiciel interne, il s'agit en fait de la version 2.2 d'android, avec des adaptateurs de synchronisation 2.2.1 .

Il tourne au top, rapide, fluide, toutes las applis habituelles fonctionnent, il consomme moins de batterie, surtout en veille.

Et en plus maintenant il se connecte à KIES alors que c'était impossible sur l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...