Aller au contenu

A2SD sur Huawei U8230


'ChrisTapor

Recommended Posts

Bonjour à tous...

Et merci pour la qualité de ce forum.

Je débute sur Android.. Et j'avoue avoir une difficulté... Comment passer les applications (déjà téléchargées et installées, ainsi que les futures installations) sur la partition ext de ma carte SD ?

J'ai installé la rom "flbmod_v1.0beta5.1"... Si ça peut apporter une précision, le téléphone m'affiche "PULSE" clignotant au démarrage...

Tout fonctionne bien, j'ai même installé "Terminal Emulator" pour vérifier, en tapant "su" puis "a2sd check" mais je n'ai pas tout compris à la réponse..

Suis-je sur la bonne rom ? Me manque-t-il quelque chose ? Et comment vérifier ? Puis surtout, comment faire ?

La capacité de ce téléphone en mémoire est assez limitée, et on arrive rapidement à remplir la mémoire téléphone... C'est dommage, j'ai une carte SD de 2Go, et il me semble avoir lu que c'est suffisant.

J'ai parcouru pas mal de sujets, ici et ailleurs, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire..

Si quelqu'un pouvait m'aider..

Merci d'avance, et très cordialement...

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Et merci pour la qualité de ce forum.

Je débute sur Android.. Et j'avoue avoir une difficulté... Comment passer les applications (déjà téléchargées et installées, ainsi que les futures installations) sur la partition ext de ma carte SD ?

J'ai installé la rom "flbmod_v1.0beta5.1"... Si ça peut apporter une précision, le téléphone m'affiche "PULSE" clignotant au démarrage...

Tout fonctionne bien, j'ai même installé "Terminal Emulator" pour vérifier, en tapant "su" puis "a2sd check" mais je n'ai pas tout compris à la réponse..

Suis-je sur la bonne rom ? Me manque-t-il quelque chose ? Et comment vérifier ? Puis surtout, comment faire ?