Sinedb Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, j'etais chez virgin, et j'ai souscris un abonnement bouygues avec portage du numéro (via rue du commerce). Le portage devait être effectif le 20 décembre Mais, ma ligne Bouygues n'a été activée que le 29 décembre (mail recu pour me prévenir de l'activation, et testée avec la puce bouygues) Mais, aujourd'hui encore, mon abonnement Virgin (donc mon numéro je suppose), fonctionne toujours. Je l'utilise donc, puisqu'avec Bouygues, j'ai pour l'instant un autre numéro (enfin, j'imagine) Je m'attends donc à payer pour les 2 abonnements .... Est ce que j'ai raté quelque chose ? Est ce normal ? Il me semble que si je mets la puce Bouygues, les coups de fil que je reçois tombent sur la messagerie Virgin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.