maxboss1984 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 salut à tous, j'ai une application qui me permet de changer de wallpaper tous les jours si je le désire en acceptant ou non une nouvelle photo. Etant donné qu'il ne s'agit donc pas d'une photo perso se trouvant sur la carte sd ou autre, j'aurais voulu savoir ou le téléphone stocke cette photo? j'aimerais récupérer l'actuelle pour la garder si je venais à wiper le tel... merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oups parler trop vite... désolé. Je croyait qu'il était dans le dossier Android de la microSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Elles sont surement stockées dans un dossier au nom de l'application sur ta carte SD, par exemple : - /AndoLibWallpapers - /zedge - ... Tout dépend de l'appli en fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.