StéphaneLeDauphin Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, J'ai voulu installé la dernière rom cumstom kitchen à partir de la rom JPA, mais au démarrage suite au flashage je reste bloqué sur cet écran: Mais j'ai aussi une voix qui me dit "System is not available". Je ne peux plus passer en mode download ou recovery. Avant de demander un câble magique, j'aimerai avoir une confirmation qu'il est bien brické. Algila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je sais pas..... Moi j'ai le galaxy qui s'allume normalement, j'arrive ensuite sur cette page, puis l'écran devient noir avec juste les icones tactiles éclairées. Et pareil je n'ai plus accès au mode download et recovery Du coup je vais recevoir demain ou après demain le fameux cable. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 reflash avec ODIN... ca c est pas le signe qu il est brické... brické c est le point d exclamation entre 2 "choses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.