thanos76 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 bonjour à tous et tous mes vœux pour l'année 2011, tout d'abord je tiens a remercier le travail effectué pour que l'on puisse profiter de notre spica et en particulier yoshi pour son tuto CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1 et bien sur tout ceux qui travaillent sur le mod. voila mon problème qui devrait être simple mais je ne vois pas la solution :emo_im_undecided: en déplaçant une icône de mon menu appli par accident elle est venue se mettre sur la barre en bas avec les 3 cases et bien sur elle a remplacé l'icône qui me sert à accéder au menu appli. :emo_im_lips_are_sealed: pourriez vous me dire comment remettre l'icône qui me donne accès à mon menu d'appli ou comment avoir accès à ce menu déroulant sans passer par cette barre.. d'avance merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) il faut que tu recréer un bouton pour accéder au menu par un appui long sur le bureau comme tu fais pour les widgets et que tu le refasses glisser à la place de celui que tu as remplacé malencontreusement... après tu regardes dans le menu déroulant qui s'affiche, je ne peux plus t'en dire plus car j'ai viré ADW et je ne sais plus ou au juste dans le menu déroulant, il faut que tu cherches comme j'avais pu faire un coup car çà m'est aussi arrivé... Modifié 3 janvier 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) normalement un appuie long sur l'appli va te montré un menu modifié remove uninstalle tu fais modifié la ta plus que a choisir l'appli que tu veux Modifié 3 janvier 2011 par gazzz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 normalement un appuie long sur l'appli va te montré un menu modifié remove uninstalle tu fais modifié la ta plus que a choisir l'appli que tu veux c'est pas le raccourci d'une appli qu'il veut mais du bouton qui permet d'accéder au menu des applis! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 c'est pas le raccourci d'une appli qu'il veut mais du bouton qui permet d'accéder au menu des applis! :P ba comme j'ai dit alors appuie long sur l'appli qu'il a mis par erreur puis modification du lanceur puis ouvrir fermer le menu des application si c'est bien de adw dont on parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) oui, on parle de la même chose! edit: mais comme le montre le message du dessous, tu ne peux faire d'appui sur l'icône dans le dock(çà, c'est avec Launcher Pro), faire comme j'ai dit puis comme le dit benjiprod... merci à lui! Modifié 3 janvier 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 il faut que tu recréer un bouton pour accéder au menu par un appui long sur le bureau comme tu fais pour les widgets et que tu le refasses glisser à la place de celui que tu as remplacé malencontreusement... après tu regardes dans le menu déroulant qui s'affiche, je ne peux plus t'en dire plus car j'ai viré ADW et je ne sais plus ou au juste dans le menu déroulant, il faut que tu cherches comme j'avais pu faire un coup car çà m'est aussi arrivé... Ca m'est aussi arrivé dès les premieres minutes avec la CM alpha 8.1 ^^ C'est bien la bonne solution. Tu as juste à recréer un lanceur en faisant un appui long sur le bureau : Raccourci personnalisé -> Dans choisissez votre activité : Action du lanceur -> Ouvrir fermer le menu des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) @franzyroy si sur adw qui ya sur cyanogen 8.1 tu peux faire comme j'ai dit comme launcherpro Modifié 3 janvier 2011 par gazzz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 @franzyroy si sur adw qui ya sur cyanogen 8.1 tu peux faire comme j'ai dit comme launcherpro peut être, faut dire que je suis repassé sur LP depuis... çà conforte ce que j'ai dit(sur un autre Topic) d'ADW qui a nettement évolué en rapport à LP qui je trouve stagne(Dommage :mad: ), je finis par croire que je me plaisais mieux sur ADW et pourtant quand je m'étais retrouvé obliger de passer sous ADW cause problème LP avec Cyanogen(Mod)(pour ma part), j'avais eu trop la haine... :angry: + 1 pour ADW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 moi j'ai mis adw ex, et j'en suis ravis... ( les anim lorsqu'on navique sur les bureaux est génial....) le seul truc qui me manque, c'est le dock de launcher pro que l'on peut étendre a 3 pages ( ou plus ) qui bouge indépendamment du bureau, ce qui fait 15 appli qui n'encombrent pas tout le bureau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 le seul truc qui me manque, c'est le dock de launcher pro que l'on peut étendre a 3 pages ( ou plus ) qui bouge indépendamment du bureau oui moi d'ailleurs je m'en sers d'une autre façon, j'ai mis 2 docks, un avec les liens et un autre sans, ce qui me permet de cacher le dock quand j'en ai pas besoin, il y a d'autres soluces mais j'aime bien celle là... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos76 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 merci pour vos réponses , la réponse de benjiprod et de franzyroy était la bonne ....c'est cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.