fenniks Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour à tous, je suis passé en XXJPX il y a quelques jours. Depuis, je peux plus recevoir d'appels. En effet, lors de la réception, le téléphone vibre, j'ai juste un écran noir, et là je vois que le réseau ne capte plus soudainement. L'appel est renvoyé vers mon répondeur. Le réseau revient après la tentative d'appel. J'ai bien les mêmes APN qu'auparavant, la réception sms et navigation 3g fonctionnent. Avez-vous deja eu ce probleme, et connaissez-vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut, Comment as-tu fait la mise à jour ? Si tu viens directement d'une version 2.1, il faut faire un Factory reset avant la màj, sinon il y a un comme un mélange entre la 2.1 et 2.2/2.2.1. Et aussi, ne pas restaurer les données système avec Titanium backup. Tu peux essayer un Wipe cache en mode Recovery, mais sans grande conviction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenniks Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Avant cette mise à jour j'étais en JM8. Effectivement j'ai utilisé titanium backup après la mise a jour. Est-ce que le Wipe Cache fait perdre des données ou applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Avec Titanium, il faut restaurer les apps utilisateurs + toutes les lignes vertes si tu veux retrouver tes SMS, Comptes, Associations Bluetooth, Clés Wifi, etc... Mais ne jamais restaurer les données systèmes ! Non, tu ne perds rien, ca reconstruit les données du cache. Mais comme dit, j'y crois pas trop. Si ca ne fonctionne pas, tu reflashes ta XXJPY, et tu restaure comme dit ci-dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenniks Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Merci stephh, j'ai reflashe en XXJPY et cela remarche. je garde l'astuce pour le backup par titanium. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Pour être plus précis, voilà comment je restaure : 1) touche Menu > Traitement par lot > Restaurer applis manquantes avec données > bouton "GO" à gauche. 2) touche Menu > Traitement par lot > Restaurer toutes les applis + données > Tout désélectionner > Sélectionner à la main toutes les lignes vertes > bouton "Démarrer le traitement par lot". 3) Rebooter le SG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.