Ganryu Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, J'ai passé un week end a batailler avec le recovery 3e. Pas moyen bien sur d'installer un autre recovery puisqu'il n'est pas signé. J'ai rooté le téléphone et installé Rom manager. Rom manager m'indique qu'il a installé Clockwork mais quand je reboote en recovery je me retrouve avec le 3e de Samsung J'ai essayé ODIN pour essayer de flasher une vieille ROM ayant le 2e (une jm5) mais le Galaxy qui est bien reconnu sous windows en mode debug USB n'est pas reconnu en mode download. J'ai une erreur préiphérique non reconnu ... Quelles solutions ai je pour virer ce foutu recovery !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ca devait marcher avec ROM Manager normalement. Suffit juste d'appliquer 2 fois l'update.zip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 pas sur que ça fonctionne avec le recovery 3e ... l'update.zip de rom manager n'est pas signé , il me semble ... , donc on ne peut pas rentrer dans le recovery CWM... si ton tel n'est pas reconnu par odin en mode download, je ne vois pas comment s'en sortir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ouaip ! T'as un message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Merci pour vos réponses. Non sous Odin il n'est pas reconnu et dans le gestionnaire matériel il apparaît comme sans pilote installé. Je vais essayer de réinstaller les pilotes windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Non, une erreur au moment d'appliquer l'update.zip ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Flashe avec le kernel CF Root correspondant a ta Rom: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Odin ne fonctionne pas chez lui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ah oui effectivement, mais s'il arrive a reinstaller les drivers sur son windows, ce sera plus simple que de flasher une 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Merci pour vos réponses,en réinstallant les drivers avec le dernier kies ca marche. Maintenant il va falloir se débarrasser de ce satane recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Voila c'est bon il a finalement laché ce satané 3e Voila le tel en Darky 7.8 qui est vraiment superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.